InscriptionConnexion
Son nez grandi quand il ment.
Imaginez il dit "mon nez grandi maintenant" pendant que ça grandi pas, il se passe quoi?
il y a 3 jours
Imaginez il dit "mon nez grandi maintenant" pendant que ça grandi pas, il se passe quoi?
Le nez dans la chatte
:Chat_quoicoubeh:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
Bin il grandi xar en réalité ce n'est pas un nez mais un appendice boisé, c'est théoriquement un mensonge
il y a 3 jours
il rétrécit
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 jours
Je sais pas, il y a un décalage minime entre le moment où il énonce et le moment où se produit le miracle du grandissage de nez ?
:pensif:

En gros son nez grandit pas -> il ment -> son nez grandit puisqu’il a menti.
Il y a pas vraiment de paradoxe.
il y a 3 jours
c'est comme demander à la calculette de diviser 1 par 0
:gamerz:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Je sais pas, il y a un décalage minime entre le moment où il énonce et le moment où se produit le miracle du grandissage de nez ?
:pensif:

En gros son nez grandit pas -> il ment -> son nez grandit puisqu’il a menti.
Il y a pas vraiment de paradoxe.
This j'ai pas compris le paradoxe non plus
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours
This j'ai pas compris le paradoxe non plus
:rire:
Ça me travaille comme question (parce que j’ai un peu que ça à foutre) et je pense que le paradoxe se produit quand on sort totalement de la logique mais c’est aussi prévu dans Pinocchio quand il devient un vrai petit garçon.
Je crois pas qu’on puisse démonter une prophétie de WD comme ça…
il y a 3 jours
Si le nez détecte la mauvaise foi plutot que le mensonge (lié à une connaissance relative de la verite), alors ça va dépendre du contexte
:risitas_hanches:

Apres si le nez est dz je sais pas
il y a 3 jours
En fait j’essaie vraiment de comprendre mais en cherchant un truc super compliqué où il y en a pas pour le sauver.
il y a 3 jours
Ça me travaille comme question (parce que j’ai un peu que ça à foutre) et je pense que le paradoxe se produit quand on sort totalement de la logique mais c’est aussi prévu dans Pinocchio quand il devient un vrai petit garçon.
Je crois pas qu’on puisse démonter une prophétie de WD comme ça…
Ba s'il dit qu'actuellement il s'agrandit ba c'est faux donc ça doit s'agrandir, mais du coup comme ça s'est agrandi c'est vrai. Si le nez s'agrandit pas par principe de précaution, c'est le nez qui a menti, donc y a un 2e nez qui apparaît
il y a 3 jours
Le nez dans la chatte
:Chat_quoicoubeh:
:Jesus_rire_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
La taille du nez peut elle jouer ? Pinocchio est il un qui ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours