Ce sujet a été résolu
a partir de Mars ils vont commencer leurs politiques de restrictions sur discord, reconnaissance faciale, carte d'identité, restriction des salon publique ect
dans 2 semaines le forum sera le dernier endroit ou je pourrais parler
plus que quelques temps avant le dernier calme avant la tempête
le monde se reveille

le monde se reveille
il y a 7 heures
De toute manières le foroume est hébergé en France il me semble, donc si Gilbert veut ton adresse il l'aura, c'est pas vraiment safe ici aussi
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 heures
De toute manières le foroume est hébergé en France il me semble, donc si Gilbert veut ton adresse il l'aura, c'est pas vraiment safe ici aussi
il y a 6 heures
Non il est hébergé en islande je crois
il y a 6 heures
Non il est hébergé en islande je crois
J'ai pas suivi les maj mais de souvenirs c'était chez OVH
il y a 6 heures
il y a 6 heures
J'ai pas suivi les maj mais de souvenirs c'était chez OVH
il y a 6 heures
Y a une grosse différence sur le forom tu peu te connecter a l'étranger ou depuis un vpn
il y a 6 heures
Chaud comme tout ce que les complotix avaient annoncé se réalise.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Chaud comme tout ce que les complotix avaient annoncé se réalise.
Oui oui absolument TOUT
même le vaccin cobide qui tue les 3/4 de la planète en 6 mois, les reptiliens, Qanon qui sauve le monde, la chute des élites, l'armée américaine qui dévoile l'existence des extraterrestres au monde entier, Poutine qui envahit l'Europe pour nous sauver, big pharma qui empoisonne intentionnellement les gens, l'homéopathie qui fonctionne, les ondes radios qui donnent le cancer... VRAIMENT TOUT
La surveillance de masse n'a rien de nouveau et n'est clairement pas un délire de complotix. 1984, V pour Vendetta, et les inombrables oeuvres traitant du sujet, sont tellement obscurs et dissidents qu'on les étudie à l'école
La surveillance de masse n'a rien de nouveau et n'est clairement pas un délire de complotix. 1984, V pour Vendetta, et les inombrables oeuvres traitant du sujet, sont tellement obscurs et dissidents qu'on les étudie à l'école
il y a 5 heures
Oui oui absolument TOUT
même le vaccin cobide qui tue les 3/4 de la planète en 6 mois, les reptiliens, Qanon qui sauve le monde, la chute des élites, l'armée américaine qui dévoile l'existence des extraterrestres au monde entier, Poutine qui envahit l'Europe pour nous sauver, big pharma qui empoisonne intentionnellement les gens, l'homéopathie qui fonctionne, les ondes radios qui donnent le cancer... VRAIMENT TOUT
J'ai pas compris... T'es ironique là ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
J'ai pas compris... T'es ironique là ?
Bah non pourquoi ? Tu sais pas lire ?
il y a 5 heures
Je suis pas un nerd c'est quoi l'image ?
Après oui, boucle eveil-shillage jusqu'à la révélation finale qui n'est que dans plusieurs siecles bordel
Après oui, boucle eveil-shillage jusqu'à la révélation finale qui n'est que dans plusieurs siecles bordel
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
Mael
7h
a partir de Mars ils vont commencer leurs politiques de restrictions sur discord, reconnaissance faciale, carte d'identité, restriction des salon publique ect
le monde se reveille

le monde se reveille
Que tous ceux qui ont un Nitro le résilient en ajoutant "Je ne peux pas cautionner cette politique".
Idem sur tous les RS. Faites-les tous chuter.
Idem sur tous les RS. Faites-les tous chuter.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 minutes
Mael
7h
le monde se reveille

le monde se reveille
il y a 4 minutes