Ce sujet a été résolu
Quelle que soit la réponse, sa bite te demeurera inaccessible
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
Hétéro
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Anus9000
3j
Quelle que soit la réponse, sa bite te demeurera inaccessible
Vas y crache le morceau anus9000
il y a 3 jours
Vas y crache le morceau anus9000
Trop haut standing, il a trop de choix
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
putain l'op a fait 10 topic sur ca en une journée
C'est le premier de la journée ???
il y a 3 jours
putain l'op a fait 10 topic sur ca en une journée
Tu confonds avec Gabriel Attal je crois
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
J'en pense que c'est une abomination vivante et toi aussi
Et le mot vivant, c'est même pas vraiment approprié, vu que vous faites parti des morts
Et le mot vivant, c'est même pas vraiment approprié, vu que vous faites parti des morts
il y a 3 jours
J'en pense que c'est une abomination vivante et toi aussi
Pas compris
il y a 3 jours
navré de briser tes rêves mais il est surement hétéro curieux a tendance "homme princesse"
les hommes princesse sont souvent des hommes venant de milieux sociaux aisé voire bourge qui n'ont aucune idée interne de la virilité ou de comme un homme doit se tenir face à une femme
vous en avez surement déjà vue, des hommes mou, incapable de prendre des initiatives, très très timide quand le sujet du sexe est abordé
c'est surement d'après moi, lié a une forme d'autisme
les hommes princesse sont souvent des hommes venant de milieux sociaux aisé voire bourge qui n'ont aucune idée interne de la virilité ou de comme un homme doit se tenir face à une femme
vous en avez surement déjà vue, des hommes mou, incapable de prendre des initiatives, très très timide quand le sujet du sexe est abordé
c'est surement d'après moi, lié a une forme d'autisme
il y a 3 jours