Gay, bi ou hétéro + preuves
Post ou cancer également
Post ou cancer également
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle que soit la réponse, sa bite te demeurera inaccessible
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
Quelle que soit la réponse, sa bite te demeurera inaccessible
Vas y crache le morceau anus9000
il y a 7 mois
Vas y crache le morceau anus9000
Trop haut standing, il a trop de choix
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
Trop haut standing, il a trop de choix
Et donc il est quoi ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en pense que c'est une abomination vivante et toi aussi
Et le mot vivant, c'est même pas vraiment approprié, vu que vous faites parti des morts
Et le mot vivant, c'est même pas vraiment approprié, vu que vous faites parti des morts
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
J'en pense que c'est une abomination vivante et toi aussi
Pas compris
il y a 7 mois
Pas compris
Language trop soutenu ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Language trop soutenu ?
Il est gay, bi ou hétéro ?
il y a 7 mois
navré de briser tes rêves mais il est surement hétéro curieux a tendance "homme princesse"
les hommes princesse sont souvent des hommes venant de milieux sociaux aisé voire bourge qui n'ont aucune idée interne de la virilité ou de comme un homme doit se tenir face à une femme
vous en avez surement déjà vue, des hommes mou, incapable de prendre des initiatives, très très timide quand le sujet du sexe est abordé
c'est surement d'après moi, lié a une forme d'autisme
les hommes princesse sont souvent des hommes venant de milieux sociaux aisé voire bourge qui n'ont aucune idée interne de la virilité ou de comme un homme doit se tenir face à une femme
vous en avez surement déjà vue, des hommes mou, incapable de prendre des initiatives, très très timide quand le sujet du sexe est abordé
c'est surement d'après moi, lié a une forme d'autisme
Ok Booster
il y a 7 mois
Karine lui a demandé cash et il a bégayé un peu mais a dit HETERO
Elle semble le croire non ?
Streamable
Vidéo Streamable
Elle semble le croire non ?
il y a 7 mois