Ce sujet a été résolu
C'est pour un pote ça fait trois jours qu'il se branle comme un goret il ma dit sa bite est rouge sang
Vous avez pas un bon remède contre l'excès de branlette ?
il y a 3 jours
C'est pour un pote ça fait trois jours qu'il se branle comme un goret il ma dit sa bite est rouge sang
Non stop ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Suce le ou utilise ton anus pour le soulager
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 jours
Pourquoi ton ami fait ça ? Pour le shoot ? Par ennui ? Par habitude ? Par envie de procrastiner ?
il y a 3 jours
Suce le ou utilise ton anus pour le soulager
C'est un peu gay ça
il y a 3 jours
Pourquoi ton ami fait ça ? Pour le shoot ? Par ennui ? Par habitude ? Par envie de procrastiner ?
Je pense juste qu'il aime ça
il y a 3 jours
Stop quoi ?
Ce que je veux dire c'est que il ne s'arrête pas de se branler depuis 3 jours sans s'arrêter ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Je pense juste qu'il aime ça
Je ne sais pas si c'est la fréquence des éjaculations qui est vraiment le problème. Le problème, c'est plutôt les conséquences, non ? Là, il semble que son corps lui dise de faire une pause, mais s'il n'y a pas de conséquences physique, sociales ou psychologiques...
S'il y trouve un plaisir et qu'il ne fait de mal à personne ? S'il ne se nuit pas à lui-même ?
Le problème, c'est quand ça vient palier à quelque chose, je suppose...
S'il y trouve un plaisir et qu'il ne fait de mal à personne ? S'il ne se nuit pas à lui-même ?
Le problème, c'est quand ça vient palier à quelque chose, je suppose...
il y a 3 jours
Rien à foutre de ta branlette compulsive, fais des pompes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
Branle le pour soulager son poignet.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours