Ce sujet a été résolu
C'est un incontournable en matière de look casual, c'est pas censé être raffiné mais avec les bons accessoires et haut ça peut être très joli
il y a 2 ans
N’avoir qu’un seul style de femme c’est caractéristique d’un cuck low testo avec le cerveau limité
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Celles qui s'habillent normalement, pas vulgaire, jean/pantalon, baskets ou bottes et haut complet.
Quel type de bottes ?
il y a 2 ans
Ce qu'on préfère chez les meufs ?
Tu veux savoir ce qui nous fait bander ou juste ce que l'on trouve élégant ?
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Ce qu'on préfère chez les meufs ?
Trouve élégant. Rien à foutre de ce qui vous fait bander
il y a 2 ans
Et alors c'est quoi le problème avec le fait que ce soit moderne ? C'est un look casual
il y a 2 ans
Les délires alternatifs mignons du genre chemisier bouffant et jupe à volants, parfois complètement opposé en gothique dark mes couilles avec des grosses bottes noires et des corsets, mais dans ce cas-là c'est facile d'aller trop loin ou de faire pute
il y a 2 ans
Talon haut chunky, mini jupe, mini short ou legging bien fit, débardeur crop top bien fit, maquillage sans complexe et coloré
il y a 2 ans
Non c'est pas horrible si tu sais bien l'accompagner, j'espère que tu dois être irréprochable en matière de mode
il y a 2 ans
Va dans les métros tu finiras bien par tomber sur une clocharde
On juge pas khey
il y a 2 ans
J'en ai croisé
Et elle a demandé notre style vestimentaire préféré
Et elle a demandé notre style vestimentaire préféré
il y a 2 ans
Nofake j'ai vu des punkettes dans un délire du genre dans le métro, mais bon après c'était pas tout à faire ça non plus et elles étaient quarantenaires
il y a 2 ans