Ce sujet a été résolu
Ça se voit nettement sur les visages et les corps. En France on a été castré chimiquement on a tous des têtes d'enfant et une voix de gamin même à 20 ans.
En Allemagne et en Suisse ce sont encore des vrais adultes aussi bien les hommes que les femmes.
Pourquoi personne n'en parle ?
En Allemagne et en Suisse ce sont encore des vrais adultes aussi bien les hommes que les femmes.
Pourquoi personne n'en parle ?
il y a 2 jours
T'as jamais foutu les pattes ni à Berlin ni à Bale
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Valium
2j
T'as jamais foutu les pattes ni à Berlin ni à Bale
Je ne suis pas allé partout mais la différence est nette y'a pas de doute
il y a 2 jours
C'est absolument faux le suisse moyen est une fiotte qui se plaint de la présence des français en plus
il y a 2 jours
Misere
2j
C'est absolument faux le suisse moyen est une fiotte qui se plaint de la présence des français en plus
Je te parle pas du comportement ou du courage mais uniquement du physique des gens
il y a 2 jours
Heureusement que l'on fait venir tout ces éphèbes plein de testo d'Afrique avec leur grosse bite
il y a 2 jours
Je te parle pas du comportement ou du courage mais uniquement du physique des gens
Le physique était inclus dans le commentaire
il y a 2 jours
Hein
C'est choquant la différence entre les Français y compris les immigrés nés en France, et les Allemands ou les Suisses.
On croirait presque deux espèces humaines distinctes.
il y a 2 jours
C'est choquant la différence entre les Français y compris les immigrés nés en France, et les Allemands ou les Suisses.
J’ai pas remarqué ça
il y a 2 jours
Heureusement que l'on fait venir tout ces éphèbes plein de testo d'Afrique avec leur grosse bite
Leurs descendants nés en France sont castrés eux aussi.
Ce n'est pas un problème de race mais d'environnement chimique
Ce n'est pas un problème de race mais d'environnement chimique
il y a 2 jours
Je ne suis pas allé partout mais la différence est nette y'a pas de doute
Les deux villes que j'ai cité sont infestés de gauchistes pédés qui puent la pisse et le chlamydia
Bale y'a même des salles histoires de viols étouffées par la police
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Les deux villes que j'ai cité sont infestés de gauchistes pédés qui puent la pisse et le chlamydia
Je compare surtout les gens des villages et des petites villes.
En France même à la campagne ils sont castrés.
En France même à la campagne ils sont castrés.
il y a 2 jours
Car les français ont moins de sang germanique que les Suisses ou Allemands
Avoir du sang germanique, c'est un peu le Graal de la génétique, chad grand et fort avec cheveux et yeux clairs
Avoir du sang germanique, c'est un peu le Graal de la génétique, chad grand et fort avec cheveux et yeux clairs
il y a 2 jours
Perso origines d'Alsace-Moselle, de Bretagne et un peu de Pologne et je fais 1m84 blond aux yeux gris hazel, physique robuste, je vous méprise un peu les Françouzes de souche
il y a 2 jours
Oui les français sont des flottes abjectes qui ont peur de faire des efforts et d'être exposé
il y a 2 jours