InscriptionConnexion
il y a 2 jours

Sondage – 18 votes

Chong il va perdre.et tu vas texpatrier.
Chong il va gagner ce con qui a jamais bosser a l’usine ,ni patron dentreprise
GIF
il y a 2 jours
croire qu'ils ont une seule chance mdr
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
le RN ne sera jamais au pouvoir
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
et s'ils présentent bardella encore moins
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Tu peux rester dans le shithole le niakoué, jamais les français n'éliront un parti à droite du PS, ce sont des veaux, des cucks, des chiens et des salopes
:Pepe_Smoke:
il y a 2 jours
XVI
XVI
2j
Tu peux rester dans le shithole le niakoué, jamais les français n'éliront un parti à droite du PS, ce sont des veaux, des cucks, des chiens et des salopes
:Pepe_Smoke:
:afrojesus:
je goerais bosser en Suisse.

Aparement les suisses emmerdent le mercosur et protègent leurs agriculteurs.... les douanes suisses mettent un quota d’achat ( viande , légumes) aux suisses qui vont acheter courses en france . Et les suisses, dégagent tout les oqtfs , clandestins etc..etc.... vers l’UE... Et ils cherchent des bosseurs comme moi dans le paysan game .... capable de bosser dans la boue glaciale , la pluie , la canicule des 10 h par jour....

Moi cest bon , mon avenir est tracé les kheys...

Image

Image

et les jeunes suisses veulent pas bosser dans ce truc. Ni les français frontaliers..... car archi physique. Et les agriculteurs suisse contrairement a l’UE. Proposent hébergement sur place " mobile home " ... en gros loyer gratos pour moi au lieu de louer studio a 1300 euros par mois la bas ou frontalier.... . Franchement, j’en ai rien a foutre de qui sera le président en France. Moi je suis en mode , je peux me barrer.
il y a 2 jours
je montre rien que ca en cv video , par email aux fermiers suisses... ils m’enbochent direct . Pas besoin lettre motivation, bac + 12 spécialité special , etc..etc... preuve a l’appui :

il y a 2 jours
:chuu_blacksun:

J’ai envie de tester les tracteurs suisses. Avant de me barrer au Cambodge
.... Si ca se trouve, je deviens suisse , le patron suisse me kiffe etc..etc.. La France va perdre un grand champion paysan game. C’est la vie....
il y a 2 jours
bonnje suis bourré. On est passé de Bardella a go suisse poireau game... faur j'arrête l'alcool. Cest un des plus gros frein de ma réussite..... normalement sans alcool la , je suis millionaire minimum. Voir milliardaire.
il y a 2 jours
bonnje suis bourré. On est passé de Bardella a go suisse poireau game... faur j'arrête l'alcool. Cest un des plus gros frein de ma réussite..... normalement sans alcool la , je suis millionaire minimum. Voir milliardaire.
Solide Chong
:Macronade:
il y a 2 jours
croire qu'ils ont une seule chance mdr
Bha oui il en a une
:Bardel:
il y a 2 jours
Si je réussirais un jour. Je le promet.. j’aiderais les kheys d’ici de Onche pret a go expat au Cambodge. Vivre l’Asie dream. Car je crois a fond que l’avenir sera la bas....
il y a 2 jours
je goerais bosser en Suisse.

Aparement les suisses emmerdent le mercosur et protègent leurs agriculteurs.... les douanes suisses mettent un quota d’achat ( viande , légumes) aux suisses qui vont acheter courses en france . Et les suisses, dégagent tout les oqtfs , clandestins etc..etc.... vers l’UE... Et ils cherchent des bosseurs comme moi dans le paysan game .... capable de bosser dans la boue glaciale , la pluie , la canicule des 10 h par jour....

Moi cest bon , mon avenir est tracé les kheys...

Image

Image

et les jeunes suisses veulent pas bosser dans ce truc. Ni les français frontaliers..... car archi physique. Et les agriculteurs suisse contrairement a l’UE. Proposent hébergement sur place " mobile home " ... en gros loyer gratos pour moi au lieu de louer studio a 1300 euros par mois la bas ou frontalier.... . Franchement, j’en ai rien a foutre de qui sera le président en France. Moi je suis en mode , je peux me barrer.
La gauche passe tu te barres, l’extrême droite passe c’est eux qui te dégagent, je comprends pas en fait, tu attends un Macron bis pour décider de rester?
il y a 2 jours
La gauche passe tu te barres, l’extrême droite passe c’est eux qui te dégagent, je comprends pas en fait, tu attends un Macron bis pour décider de rester?
le problème du RN cest ca :

+ ca

Ils connaissent rien en économie et veulent taxer les riches etc..etc... pour nourrir les fdesouche pauvres et dégager les oqtfs .... Pour moi ca changera rien...

il y a 2 jours
Moi je suis plus pour Nicolas Dupont aignant ou Asselineau. Le problème , ils gagneront jamais.
il y a 2 jours
:risibo:
et attend. Pourquoi le RN me dégagerai si ils sont au pouvoir ?. Je suis né en france , d’origine cambodgienne ( ancienne colonie française je rapelle ! ). Je bosse en france , je m’appelle Remy....
Et j’ai un casier judiciaire vierge.... Attention moi j’aimerais voir le jour où le rn me dégage de France , je balance tout sur youtube..... et je pourrie ce partie politique a distance.....
il y a 2 jours
Il me saoule ce mec. Ferry il touche des thunes grâce à ces viewers. Les donneurs de leçons qui vivent des dons je peux pas les voir
il y a 2 jours
:risibo:
et attend. Pourquoi le RN me dégagerai si ils sont au pouvoir ?. Je suis né en france , d’origine cambodgienne ( ancienne colonie française je rapelle ! ). Je bosse en france , je m’appelle Remy....
Et j’ai un casier judiciaire vierge.... Attention moi j’aimerais voir le jour où le rn me dégage de France , je balance tout sur youtube..... et je pourrie ce partie politique a distance.....
Ah autant pour moi je te pensais non francais vu ton passé de business man cambodgien
il y a 2 jours