Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"En vrai toi tu go muscu + coiffure chad t’es un vrai chad mdrrr ton visage il a un potentiel de fou"
Wow
Wow
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah voilà d'après kheyette random numéro 4 je suis officiellement un CHAD du forom maintenant
il y a 7 mois
"En vrai toi tu go muscu + coiffure chad t’es un vrai chad mdrrr ton visage il a un potentiel de fou"
Wow
Wow
La même Bro, exactement la même
Elle m'a dit, tu changes ta tête, tu grandis de 20 cm tu go muscu,tu perds 50 kg, tu prends 20 points de qi et t'es un Chad
Comme quoi, avec un peu de volonté
Elle m'a dit, tu changes ta tête, tu grandis de 20 cm tu go muscu,tu perds 50 kg, tu prends 20 points de qi et t'es un Chad
il y a 7 mois
La même Bro, exactement la même
C'est pas la même du coup
il y a 7 mois
Wow
Wow
Photo de ta gueule pour voit si elle se fout de toi
il y a 7 mois
Bon bah voilà d'après kheyette random numéro 4 je suis officiellement un CHAD du forom maintenant
Un chad qui s’ignore
il y a 7 mois
Est-ce que la "kheyette random" te parle parfois quand tu es seul et t'ordonne de tuer des gens ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ba c’est pas toi tourne pas autour du pot
C'est un mec mort à Crans-Montana mais je trouvais ça drôle
il y a 7 mois