Ce sujet a été résolu
Le jeu consiste à souvent communiquer en chat de proximité, comme j'ai souvent la flemme de parler avec mes alliés, je réfléchis donc à un pseudo bien malaisant ou qui ne donnent pas l'envie d'être prononcer.
J'avais pensé à des pseudo du style Sniffeur2pets, Gland2lait avez vous d'autres idées ?
J'avais pensé à des pseudo du style Sniffeur2pets, Gland2lait avez vous d'autres idées ?
il y a un jour
GoldenShower
Bébou
Yapersonne
Bébou
Yapersonne
Yapersonne c'est un bon pseudo de merde ca c'est pas mal
il y a un jour
Yapersonne c'est un bon pseudo de merde ca c'est pas mal
Je pensais surtout à la communication : 'Hey ya personne ?" "tu viens ya personne"
il y a un jour
Je pensais surtout à la communication : 'Hey ya personne ?" "tu viens ya personne"
J'aime beaucoup
il y a un jour
Après si je prend comme pseudo "I-eat-l'air" personne n'osera m'appeler également sur le canal global non ?
il y a 13 heures
Le jeu consiste à souvent communiquer en chat de proximité, comme j'ai souvent la flemme de parler avec mes alliés, je réfléchis donc à un pseudo bien malaisant ou qui ne donnent pas l'envie d'être prononcer.
MicroPenisSilencieux
il y a 13 heures
Foutre2bonobo
il y a 13 heures