Ce sujet a été résolu
Bluff_
2j
Origine du financement de cette étude ?
The Jew Telemetry Institute of Tel Aviv
il y a 2 jours
Je ne suis pas d'accord
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
The Jew Telemetry Institute of Tel Aviv
Je condamne fermement ces insinuations antisémites
il y a 2 jours
1 Hitler
2 Netanyahou
3 Pétain
2 Netanyahou
3 Pétain
À part Netanyahou tu viens de citer les deux meilleurs humains de l'histoire khey
il y a 2 jours
Pas d'accord
Certaines personnes citée sont au contraire de grands hommes
Certaines personnes citée sont au contraire de grands hommes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Aucune la morale est subjective ou alors il faudrait faire un calcul basé sur une morale utilitariste avec un modèle qui détermine quelles personnes sont les causes directes de souffrances massives (morts, maladies, etc.) avec un degré de précision plus ou moins élevé.
La morale est subjective situveu, les conséquences de ta morale subjective ne sont pas subjectives
il y a 2 jours
Les tueurs en série cannibales et necrophiles comme Dahmer et Bundy devraient être dans le top du classement largement devant Hitler ou Mao..
il y a 2 jours
La morale est subjective situveu, les conséquences de ta morale subjective ne sont pas subjectives
J’ai jamais prétendu le contraire.
il y a 2 jours
J’ai jamais prétendu le contraire.
Si t'en a conscience je pense que tu peux aussi admettre que la morale n'est pas subjective
il y a 2 jours
Si t'en a conscience je pense que tu peux aussi admettre que la morale n'est pas subjective
Pourquoi ? T’es à deux doigts de faire une guillotine de Hume.
il y a 2 jours
Pourquoi ? T’es à deux doigts de faire une guillotine de Hume.
Que-ce qui définit une morale autre que ce qu'elle engendre ou non ?
il y a 2 jours
Que-ce qui définit une morale autre que ce qu'elle engendre ou non ?
Que-ce ? Pas bien compris ta question. Si tu me demande qu’est-ce qui définit la morale je te réponds que ça dépend selon l’avis des gens en matière d’éthique.
il y a 2 jours
Je dirais que dans le meilleur des cas on aurait un collège d’historiens validés par l’ONU mais en fait on s’en fout vu que d’une part ça n’a aucun intérêt et d’autre part c’est « obligé » d’être d’accord même si c’est très contestable à l’échelle de l’humanité voir ça veut rien dire.
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Je dirais que dans le meilleur des cas on aurait un collège d’historiens validés par l’ONU mais en fait on s’en fout vu que d’une part ça n’a aucun intérêt et d’autre part c’est « obligé » d’être d’accord même si c’est très contestable à l’échelle de l’humanité voir ça veut rien dire.
Bien sûr que ça n’a aucun intérêt, c’est juste pour amuser la galerie ce genre de trucs, et oui il faudra forcément forcer des accords sur plusieurs points historiques et il y aura plusieurs problèmes méthodologiques.
Le premier exemple qui me vient en tête c’est l’Holomodor : il me semble qu’il y a pas de consensus définitif et qu’il y a divergence sur s’il était intentionnel ou non, et ça pèse beaucoup dans la balance sur Staline en fonction de l’avis des historiens.
Le premier exemple qui me vient en tête c’est l’Holomodor : il me semble qu’il y a pas de consensus définitif et qu’il y a divergence sur s’il était intentionnel ou non, et ça pèse beaucoup dans la balance sur Staline en fonction de l’avis des historiens.
il y a 2 jours
Proprio
2j
Heureusement que cette liste ne comporte aucun juif sinon ca serait antisémite
Ça reste à prouver mais bon « qui est le pire de l’histoire » entre celui qui a commis un ou deux genocides et les quelques uns qui ont tue le christ ?
Je pose juste une question…
(Je plaisante mais c’est tout à fait valide et défendable comme point de vue).
Je pose juste une question…
(Je plaisante mais c’est tout à fait valide et défendable comme point de vue).
il y a 2 jours