Ce sujet a été résolu
Foirer sa vie a cause d’un toit inflammable.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
Sondage – 12 votes
Chong je suis lui , je fais la prison et je ressors et je refais ma vie loin.
Chong je serais lui je me suicide en prison
Chong je serais lui , je go prison 20 ans et je rembourse tout ce que je peux .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
Chong, tout le monde n’est pas égal devant la morale. Ça se voit que ce sont deux ordures qui ne vivent que pour le fric
il y a 6 heures
La pression sociale sera impitoyable. Il ne faudra pas être trop surpris si la femme se suicide.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Chong, tout le monde n’est pas égal devant la morale. Ça se voit que ce sont deux ordures qui ne vivent que pour le fric
Franc-maçon et elle devrait prendre des leçons de mimes de pleurs avec Enrico Macias
il y a 6 heures
Foirer sa vie a cause d’un toit inflammable.
Soral a tué des gens ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
La meuf qui hurle est la seule responsable
quand une mère a un gosse qui revêt des airmax et écoute du rap, la sélection par la mousse ou autre, opère
quand une mère a un gosse qui revêt des airmax et écoute du rap, la sélection par la mousse ou autre, opère
il y a 6 heures
ah ouais, c'est le mec qui avait mis des barquettes d’œufs au plafond dans la boite de nuit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
On fait quoi pour le président qui a vendu les rennes de la France à McKeinsy ?
On fait prout.
-----
C'est une triste histoire par contre, on sent leur douleur.
On fait prout.
-----
C'est une triste histoire par contre, on sent leur douleur.
il y a 6 heures
41 zoomeurs cramées = 150 victimes
il y a 6 heures
c'est un accident de foire, le chauve s'en remettra
il y a 6 heures
D'un côté on a des gérants véreux qui se retrouvent à gérer la mort de plus de 40 gamins bien qu'ils ne l'aient absolument pas voulus, de l'autre des parents qui ne trouvent qu'eux comme visages humains pour déverser leur haine et leur désespoir
L'établissement n'était pas aux normes, mais si vous saviez le nombre d'installations pas au korme dans ce pays
J'ai travaillé dans un parc d'attractions pour enfants qui les mettaient en danger en tout état de cause, à partir de la plus rien ne m'étonne
L'établissement n'était pas aux normes, mais si vous saviez le nombre d'installations pas au korme dans ce pays
J'ai travaillé dans un parc d'attractions pour enfants qui les mettaient en danger en tout état de cause, à partir de la plus rien ne m'étonne
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 heures
La meuf qui hurle est la seule responsable
attention a la mouuuuuse
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
attention a la mouuuuuse
Wola ça brûle
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 heures
attention a la mouuuuuse
la mousse "à raser des pyjs" de la surface du globe
il y a 6 heures
Chong le gars il a payé 200k pour sa libération conditionnelle, il avait les moyens de mettre une mousse conforme
C'est criminel
C'est criminel
il y a 6 heures
Rezabe75
6h
D'un côté on a des gérants véreux qui se retrouvent à gérer la mort de plus de 40 gamins bien qu'ils ne l'aient absolument pas voulus, de l'autre des parents qui ne trouvent qu'eux comme visages humains pour déverser leur haine et leur désespoir
il y a 6 heures