Ce sujet a été résolu
Ça lui fera du bien au moins, et il désacralisera l'acte au passage donc ça l'aidera peut être pour la suite
Il aura plus de chance de se retaper une pute que de baiser avec une femme sans payer mais bon
il y a 9 jours
Il aura plus de chance de se retaper une pute que de baiser avec une femme sans payer mais bon
Nous sommes un.
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Si tu as pas baisé une nana à 25 ans, à moins que tu sois un handicapé genre trisomique 21, poses toi des questions hein
Allez encore un autre qui veut se faire enculer par un puceau
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
J'ai fait comprendre à ma copine que c'est une fête de merde commerciale
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 jours
C'est pas une fierté même si je passe des bon moments
En vrai faut qu'on se motive. Je pense que la plupart d'entre nous pourraient baiser si on créait des occasions de rencontrer des meufs. C'est juste qu'on ose pas sortir de notre zone de confort.
En vrai faut qu'on se motive. Je pense que la plupart d'entre nous pourraient baiser si on créait des occasions de rencontrer des meufs. C'est juste qu'on ose pas sortir de notre zone de confort.
Ouais alors ciblez bien vos meufs les gars, moi des meufs j'en vois et je peux te dire qu'elles se tapent pas n'importe quel nabot déficient social.
Je peux pas vous dire comment y arriver, par contre je peux vous dire comment ne pas y arriver.
Comment rester puceau: fréquenter des meufs qui ont un trop grand bien-être familial et social (surtout social), ou à l'inverse les meufs qui trouvent leur confort à vivoter dans des conditions discutables.
Je peux pas vous dire comment y arriver, par contre je peux vous dire comment ne pas y arriver.
Comment rester puceau: fréquenter des meufs qui ont un trop grand bien-être familial et social (surtout social), ou à l'inverse les meufs qui trouvent leur confort à vivoter dans des conditions discutables.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Annuler la St Valentin bordel, 1/3 des jeunes est puceau j'en peux plus à l'aide
Ma femme me dit de te dire que ça l'aurait pas gênée de coucher avec un puceau tardif, au contraire elle trouve ça mignon. Voilà si ça peut te rassurer..
il y a 9 jours
Ma femme me dit de te dire que ça l'aurait pas gênée de coucher avec un puceau tardif, au contraire elle trouve ça mignon. Voilà si ça peut te rassurer..
Nous sommes un.
il y a 9 jours