InscriptionConnexion
:Soral_toupie:
il y a 8 heures
Une fois un gars qui avait bousculé mon copain au collège. J’ai pousser le gars dans les marches en béton et j’ai faillit me faire exclure
:Theo_etmoi3:
il y a 8 heures
Toujours été trop faible…
:risitas_assis:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 8 heures
Répète ?
:Poutin_ecoute:

"Ah heu... "
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 7 heures
Non mais j'insulte en retour. A chaque fois, chacun part de son côté.

La dernière fois que j'ai frappé, c'était l'année dernière pcqu'un type m'avait filé une baffe. On peut considérer ça comme une insulte.

J'ai eu mal au poing pendant 3-4 semaines
:oss_moqueur:
il y a 7 heures
90% de fake sur ce topic, irl vous fermez votre cul devant le moindre Lacoste tn les gvv3rs
:zahi:
nipah ~
il y a 7 heures
Il faut s'excuser si on te frappe
:Jesus_Christ:
Oui j'y penserai la prochaine fois
il y a 7 heures
Oui c’est le but du college
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Si j'avais dû frapper tous les gens qui m'ont insulté dans ma vie j'aurais les mains déformées
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Frappé non. Par contre j'ai tellement insulté sa mère qu'il est parti faire un test ADN ce fdp.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 7 heures
90% de fake sur ce topic, irl vous fermez votre cul devant le moindre Lacoste tn les gvv3rs
Le dernier lacoste tn qui a tenté de me déstabiliser n'a finalement pas été gâté par la nature.
:poutine_rigole:

Au collège vu qu'il avait 18 ans et plus grand que tout le monde, il se permettait de me casser les couilles.

Je l'ai recroisé quand j'avais 17 ans, donc lui en avait 21, ben il avait visiblement fini de grandir et forcir à 18 ans.
:poutine_rigole:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 7 heures
T'es un homme dur toi
Bof Skin, agent de sécurité de JMLP entre autres
il y a 2 heures
T'es con ?
il y a 2 heures
La dernière fois c'était un bledard sans-papiers
:Misere:
il y a 2 heures
Oui, un arabe. Je l'ai fracassé sans qu'il riposte en 1 v 1. C'était juste une grande gueule
:Crie:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
T'es con ?
:benzemonster:
nipah ~
il y a une heure
Oui et c'était mérité mais où est le sondage ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Où alors vous passez outre ?
Oui et il a quitté le lycée après ça
:zlatancr7:
il y a une heure
Ce qui est triste c'est que c'est que ce type de mensonge c'est souvent une stratégie pour cope le fait qu'ils étaient des victimes
:djellit:
il y a une heure
Ce qui est triste c'est que c'est que ce type de mensonge c'est souvent une stratégie pour cope le fait qu'ils étaient des victimes
:djellit:
ils osent a peine descendre de chez eux pour aller claquer leurs 50 de tamien, tout tremblotant comme si il avait braqué la banque de france
:zidane_zoom:

et puis il remonte ilico presto pour faire leurs topic de puceau "bientot la rémigration pour les arbres" alors que si le gérant avait voulue il l'aurai fait tapiner
:zidane_zoom:
nipah ~
il y a une heure