Ce sujet a été résolu
Oui une fois, le gars a pleuré alors qu'il faisait le chaud et voulait être militaire
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Oui une fois, le gars a pleuré alors qu'il faisait le chaud et voulait être militaire
Tu l'avais bien defoncé ?
il y a 8 heures
Tu l'avais bien defoncé ?
Je lui ai explosé sa tête contre un mur à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il tombe par terre de lui même
Je suis pas psychopathe hein, mais il m'avait cherché
il y a 8 heures
Je lui ai explosé sa tête contre un mur à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il tombe par terre de lui même
Chaud t'es violent quand même
il y a 8 heures
Chaud t'es violent quand même
Et toi tu as déjà frappé ?
il y a 8 heures
Passé outre car j'ai pas envie que ça aille trop loin juridiquement ou qu'il me ramène sa famille pour une bataille sans fin
il y a 8 heures
Et toi tu as déjà frappé ?
Oui 3 fois c'est tout mais la dernière fois c'était y'a 5 ans j'ai fait perdre connaissance au mec , coup de pied dans la tête tout ça...
il y a 8 heures
Où alors vous passez outre ?
Oui.... ca m'as coûté 3000e de dommages et intérêts.....
il y a 8 heures
Oui quand j'étais enfant /adolescent maintenant j'ignore ça n'en vaut pas la peine
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Pour des insultes jamais, juste quand ça commence à partir en menaces ou harcèlement et en général c'est terminé rapidement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Non, je préfère rester calme face aux insultes, l’autre passe pour un ahuri, et ça peut même le pousser, à la limite, à frapper le premier
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Oui 3 fois c'est tout mais la dernière fois c'était y'a 5 ans j'ai fait perdre connaissance au mec , coup de pied dans la tête tout ça...
Quand on est adultes c'est chaud, au lycée ça va on risque rien encore mais après c'est pas pareil
Une fois j'avais étalé un mec qui était pas content que je freine parce qu'il me collait, il est tombé d'un coup et je me suis barré, j'avais peur pendant des jours de voir débarquer gilbert
Une fois j'avais étalé un mec qui était pas content que je freine parce qu'il me collait, il est tombé d'un coup et je me suis barré, j'avais peur pendant des jours de voir débarquer gilbert
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Une claque oui , avec un putain d'élan
Y'avait ses potes a côté, personne n'a ouvert sa gueule, je suis parti en marchant tranquille
Y'avait ses potes a côté, personne n'a ouvert sa gueule, je suis parti en marchant tranquille
il y a 8 heures
Une claque oui , avec un putain d'élan
Une claque c'est toujours humiliant
il y a 8 heures
J'ai mis un mec dans le coma quand j'avais 18 ans, je l'ai cogné 17 fois dans le même œil
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 heures