InscriptionConnexion
Je suis français et européen si le patriarcat est la norme en France ce n’est pas la norme en Europe.
Mais bon pourquoi pas.
Enfin perso je voyais plus un problème de conception de père du peuple de père en fils ou fille peu importe. De dynastie quoi.
C'est une Dynastie ce qui est par définition assez patriarcal dans la représentation physique mais matriarcal dans les jeux de pouvoir interne
il y a un jour
C'est une Dynastie ce qui est par définition assez patriarcal dans la représentation physique mais matriarcal dans les jeux de pouvoir interne
C’est une idée comme ça mais je ne sais pas trop la conception d’une dynastie mixée en si peu de temps dans des pays assez éloignés et en plus avec le communisme. J’en sais vraiment rien.
C’est déjà super compliqué l’idée de dynastie…
il y a un jour
Le vrai héritiers est caché, il donneront pas le nom pour éviter un assassinat
:Chat_deprime:
C'est un jeu d'échec pour le pouvoir
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Bah c'est toi, mec, tu es pas au courant ?
:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Ok c’est une idée mais pq désigner une héritière alors ?
il y a un jour
Mais le problème c’est surtout l’héritage et je comprends surtout pas les bonapartistes qui semblent défendre qu’en gros ce serait également les descendants de droit divin comme Clovis.
Mais avant ça c’est toute la question de dynastie.
il y a un jour
Ok c’est une idée mais pq désigner une héritière alors ?
Il n’a désigné personne, il s’est fait accompagner par sa fille qui n’a jamais dit un mot

Soit c’est pour la préparer elle, soit pour fixer l’attention dessus pendant que le véritable héritier peut se former tranquille
il y a un jour
Il n’a désigné personne, il s’est fait accompagner par sa fille qui n’a jamais dit un mot

Soit c’est pour la préparer elle, soit pour fixer l’attention dessus pendant que le véritable héritier peut se former tranquille
Ha. C’est possible.
Mais j’ai du mal à croire que le fils de ait un avis super différent de je vais transmettre à
il y a un jour
Ha. C’est possible.
Mais j’ai du mal à croire que le fils de ait un avis super différent de je vais transmettre à
Je dis ça parce que vous avez un peu l’air de dire qu’il sort de nul part alors que non c’est déjà un héritier et en soit c’est une absurdité une dynastie communiste sauf peut être dans un super idéal auquel je ne crois pas (et je suis de gauche mais ça ne change rien).
il y a un jour
Dans un absolue peu importe la tête de la nation l’important est le peuple mais ça marche moyen dans la pratique.
il y a un jour
Si on prend un exemple dans la nature (bon ok c’est discutable comme exemple) mais la reine des abeilles est la reine pour une bonne raison pas parce qu’elle est fille de puisqu’elle est la reine parce qu’elle peut être la mère de et personne d’autre. Bon ok c’est un peu nul mon exemple mais quand même l’idée d’une dynastie communiste ça semble un peu pas avoir trop compris ni idée de dynastie ni de communiste ou l’avoir compris et détourné.
Enfin je crois…
il y a un jour