Ce sujet a été résolu
Selon gemini
:
2. Via la personnalisation (Le "Hack")
C'est la méthode la plus efficace si tu veux transformer n'importe quel burger :
Va sur une borne de commande.
Choisis ton burger (par exemple un Double Cheese ou un Royal Cheese).
Clique sur "Personnaliser".
Retire le ketchup/moutarde et cherche dans les suppléments : selon les restaurants, tu peux ajouter de la "Sauce McChicken" ou de la "Sauce Deluxe".
Jamais capté. Si c'est vrai c'est ouf
2. Via la personnalisation (Le "Hack")
C'est la méthode la plus efficace si tu veux transformer n'importe quel burger :
Va sur une borne de commande.
Choisis ton burger (par exemple un Double Cheese ou un Royal Cheese).
Clique sur "Personnaliser".
Retire le ketchup/moutarde et cherche dans les suppléments : selon les restaurants, tu peux ajouter de la "Sauce McChicken" ou de la "Sauce Deluxe".
Jamais capté. Si c'est vrai c'est ouf
il y a 14 heures
En tout cas en Angleterre tu peux personnaliser a la borne les burgers
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 14 heures
FabLondon
14h
C'est trop bien
J'y ai mangé en UK mais jamais fait attention à ça
il y a 14 heures
FabLondon
14h
En France tu peux juste retirer des choses que tu n’aime pas dedans ou ajouter cheddar ou bacon mais absolument pas modifier la recette comme changer complètement la sauce (ce qui fait quand même la différence entre les burgers au final) Gemini dit de la merde à l’Op la
il y a 14 heures
En France tu peux juste retirer des choses que tu n’aime pas dedans ou ajouter cheddar ou bacon mais absolument pas modifier la recette comme changer complètement la sauce (ce qui fait quand même la différence entre les burgers au final) Gemini dit de la merde à l’Op la
C'est sur sur sur ?
il y a 14 heures
gemini en ce moment dit beaucoup de merde c'est ce qui se passe quand les geants vois que tous les golems viennent sur leur ia , elle devient debile car ils font des economies de serveur
il y a 14 heures
C'est sur sur sur ?
Oui j’ai déjà essayé à la borne dans plusieurs domac c’est tout ce que j’ai pu faire mais jamais mettre la sauce du bigmac dans le filet o fish ou celle du mcchiken dans le big Tasty. Les bornes le permettent pas
il y a 14 heures
walterJR
14h
gemini en ce moment dit beaucoup de merde c'est ce qui se passe quand les geants vois que tous les golems viennent sur leur ia , elle devient debile car ils font des economies de serveur
Non
From day one chatgpt et gemini raconte de la merde
Quand tu maîtrises un sujet tu vois qu'ils sortent absolument n'importe quoi avec le plus grand applomb
Quand tu maîtrises un sujet tu vois qu'ils sortent absolument n'importe quoi avec le plus grand applomb
il y a 14 heures
Oui j’ai déjà essayé à la borne dans plusieurs domac c’est tout ce que j’ai pu faire mais jamais mettre la sauce du bigmac dans le filet o fish ou celle du mcchiken dans le big Tasty. Les bornes le permettent pas
Dommage
Après des fois y'a les sauce mac chicken en petit pot mais ça reste ultra rare
En plus elle est trop bonne cette sauce
Dommage qu'ils l'utilisent dans si peu de burger
il y a 14 heures
Non
ca c'est commun à tout les llm mais meme en ce moment gemini est particulèrement con par rapport à il y a 4 semaine
il y a 14 heures
Dommage
C’est vrai même le mini chicken ils ont mis une sorte de mayonnaise dedans et même pas la vraie sauce
Par contre dans le mini chicken en Angleterre c’est la vraie sauce MCchicken dedans
Par contre dans le mini chicken en Angleterre c’est la vraie sauce MCchicken dedans
il y a 14 heures
D’ailleurs la France c’est l’un des seuls pays à ne pas avoir de vraie mayonnaise pour les frites à cause de la radinerie de McDo qui ne peut pas utiliser l’appellation mayonnaise à cause des normes vu qu’il y’a une teneur minimal à respecter en ingrédients donc ils ont fait une sauce « pomme-frites » qui n’a rien à voir alors qu’ailleurs ils ont de la vraie très bonne mayonnaise même si c’est éco+ en terme d’ingrédients mais au moins ils peuvent en faire
il y a 14 heures
C’est vrai même le mini chicken ils ont mis une sorte de mayonnaise dedans et même pas la vraie sauce
les client de mcdo en france sont statistiquement les plus à meme de payer pour de la merde c'est prouvé par une de leur etudes
il y a 14 heures
Oui en Australie ils mettaient ça dans un hamburger meilleur hamburger de ma vie (pour macdo je précise ) aya
En ce moment en France ils mettent la sauce ranch mais j'ai pas encore goûté
En ce moment en France ils mettent la sauce ranch mais j'ai pas encore goûté
il y a 14 heures
D’ailleurs la France c’est l’un des seuls pays à ne pas avoir de vraie mayonnaise pour les frites à cause de la radinerie de McDo qui ne peut pas utiliser l’appellation mayonnaise à cause des normes vu qu’il y’a une teneur minimal à respecter en ingrédients donc ils ont fait une sauce « pomme-frites » qui n’a rien à voir alors qu’ailleurs ils ont de la vraie très bonne mayonnaise même si c’est éco+ en terme d’ingrédients mais au moins ils peuvent en faire
Celle de KFC dans les burger elle est grave bonne même la texture. On dirait de la hellmann's c'est très proche
il y a 14 heures
C'est trop bien
Oui mais tu peux enlever des trucs ou ajouter tranche de viande , cheese , bacon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 14 heures
Comme au UK
il y a 14 heures