Ce sujet a été résolu
Comme au UK
T’es déjà allé à Shake Shack ? C’est vraiment pas mal y’a pas un énorme choix de burgers mais c’est très bon quand je suis repassé à Londres il y’a 2 ans c’est le premier truc que j’ai vu en sortant de la gare je my suis précipité ça faisait tellement longtemps
il y a 12 heures
T’es déjà allé à Shake Shack ? C’est vraiment pas mal y’a pas un énorme choix de burgers mais c’est très bon quand je suis repassé à Londres il y’a 2 ans c’est le premier truc que j’ai vu en sortant de la gare je my suis précipité ça faisait tellement longtemps
Non jamais aller
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 12 heures
FabLondon
13h
En tout cas en Angleterre tu peux personnaliser a la borne les burgers
Je me souviens que chez Wendy's UK tu pouvais déjà les perso à l'époque.... même compagne me.disait que j'allais pas le finir.... et c'était le cas....
il y a 12 heures
Je me souviens que chez Wendy's UK tu pouvais déjà les perso à l'époque.... même compagne me.disait que j'allais pas le finir.... et c'était le cas....
Wendy's 😋
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 11 heures
C'est LA meilleure chaîne ça
il y a 11 heures
Dommage qu'ils se sont pas implanté en France.....
Y'a Popeye qui est super en France par contre
il y a 11 heures
CielBleu
11h
Les fanboys de magdounalde
Jamais compris le délire perso
Jamais compris le délire perso
Même Philippe Etchebest mange des BigMac donc bon
il y a 11 heures
Y'a Popeye qui est super en France par contre
Ils font des burgers uniquement de épinards aussi....
il y a 11 heures
Miam les bons steak carrés de Wendy’s
Par contre j’ai vraiment pas aimé Taco Bell. Du hachée reconstitué qui était à 80% du cartilage et autres dans leur taco et burrito
Par contre j’ai vraiment pas aimé Taco Bell. Du hachée reconstitué qui était à 80% du cartilage et autres dans leur taco et burrito
il y a 11 heures
Miam les bons steak carrés de Wendy’s
Taco Bell y en a un a 10 min de chez moi
il y a 11 heures
Taco Bell y en a un a 10 min de chez moi
Je suis allé à celui de Camden c’était peut-être pas le meilleur vu l’endroit touristique. Je me suis rabattu sur les excellents petits stands de bouf du coup parce que j’ai vraiment jeté le truc que j’avais pris tellement j’ai détesté (alors que j’adore la bouf mexicaine)
il y a 11 heures
Dommage qu'ils se sont pas implanté en France.....
De toute façon y a un fast food tout les 50 m ici
Surtout des snacks de fried chicken bon apres y a aussi des burgers
Surtout des snacks de fried chicken bon apres y a aussi des burgers
il y a 11 heures
TF6
13h
Selon gemini
:
2. Via la personnalisation (Le "Hack")
C'est la méthode la plus efficace si tu veux transformer n'importe quel burger :
Va sur une borne de commande.
Choisis ton burger (par exemple un Double Cheese ou un Royal Cheese).
Clique sur "Personnaliser".
Retire le ketchup/moutarde et cherche dans les suppléments : selon les restaurants, tu peux ajouter de la "Sauce McChicken" ou de la "Sauce Deluxe".
Jamais capté. Si c'est vrai c'est ouf
2. Via la personnalisation (Le "Hack")
C'est la méthode la plus efficace si tu veux transformer n'importe quel burger :
Va sur une borne de commande.
Choisis ton burger (par exemple un Double Cheese ou un Royal Cheese).
Clique sur "Personnaliser".
Retire le ketchup/moutarde et cherche dans les suppléments : selon les restaurants, tu peux ajouter de la "Sauce McChicken" ou de la "Sauce Deluxe".
Jamais capté. Si c'est vrai c'est ouf
il y a 11 heures