InscriptionConnexion
Ça m as l air d être une décision juste et équitable
:Triss-Chat-Spirituel:
Équitable pour qui ? Bande de salopes protestants
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 5 heures
Équitable pour qui ? Bande de salopes protestants
:bescherelle:
il y a 5 heures
Et donc ? P'tit salope moderniste tu trouves ça juste ?
:lagaf:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 heures
Très chrétien ça, et ton clergé Ikea on en speak about avec vos deux évêques mdrr?
il y a 5 heures
Peux-tu nous définir le modernisme ?
:chat_zemmour:
Image Image
il y a 5 heures
Peux-tu nous définir le modernisme ?
C'est comme ça qu'on vous appelle chez les tradis, même si ce n'est pas du modernisme mais du conformiste, Vatican ll s'adapte comme une p'tit soumise aux mœurs dominantes de dégénérés de notre époque
il y a 5 heures
C'est comme ça qu'on vous appelle chez les tradis, même si ce n'est pas du modernisme mais du conformiste, Vatican ll s'adapte comme une p'tit soumise aux mœurs dominantes de dégénérés de notre époque
Comme ?

Ça vous arriver souvent d'utiliser les mauvais mots ?
Image Image
il y a 5 heures
Comme ?

Ça vous arriver souvent d'utiliser les mauvais mots ?
Exemple du mariage homosexuel
il y a 5 heures
Exemple du mariage homosexuel
Les mœurs de notre époque enseignent qu'une relation homosexuelle est intrinsèquement désordonnée et contraire à la doctrine du mariage ?
Image Image
il y a 4 heures
Une excommunication de ces connards et de tous les pédos aurait dû être faite depuis longtemps.
:mechat:
il y a 4 heures