InscriptionConnexion

ça sera l'occasion de relancer le jeu
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j

ça sera l'occasion de relancer le jeu
:peepoJVC:
Putain le jeu a l'air phénoménal
:moustachu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
On dirait un garbage simulator. Les mecs qui vont pouvoir jouer aux éboueurs sur des planètes exotiques
:risi_surpris:

Bon, je dis ça mais faut avouer qu'ils sont généreux en contenus avec toutes ces MAJ. Dommage que ça parte dans toutes les directions.
il y a 2 jours
On dirait un garbage simulator. Les mecs qui vont pouvoir jouer aux éboueurs sur des planètes exotiques
:risi_surpris:

Bon, je dis ça mais faut avouer qu'ils sont généreux en contenus avec toutes ces MAJ. Dommage que ça parte dans toutes les directions.
j'avoue que ça ma aussi fait penser à des éboueurs ahi
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Je l'ai vu passer. Elle apporte quoi comme nouveauté ?
il y a 2 jours
Tout est gratuit ou les majs sont payantes ?
il y a un jour
Tout est gratuit ou les majs sont payantes ?
T'achètes le jeu une fois et t'es bon.
:chat_pouce:

Faut vraiment que je le réinstalle bordel. Je suis jamais allé bien loin dans ce jeu. Il a l'air d'offrir tellement de truc mais à chaque fois le combo farm + pas assez de place de stockage me casse vite les couilles et je laisse tomber.

Vais me trouver un petit guide histoire de bien démarrer : zahi:
:poop:
il y a un jour
T'achètes le jeu une fois et t'es bon.
:chat_pouce:

Faut vraiment que je le réinstalle bordel. Je suis jamais allé bien loin dans ce jeu. Il a l'air d'offrir tellement de truc mais à chaque fois le combo farm + pas assez de place de stockage me casse vite les couilles et je laisse tomber.

Vais me trouver un petit guide histoire de bien démarrer : zahi:
Jamais essayé mais comment les devs font de l'argent si tout est gratuit ?
il y a un jour
Jamais essayé mais comment les devs font de l'argent si tout est gratuit ?
C'est pas une grosse équipe il me semble et ils doivent en vendre des dizaines de milliers de jeu à chaque promos j'imagine.
:Mouais_Jesus:

En plus leur prochain jeu à l'air énorme. moi même je me demande comment ils font pour être viable financièrement.
:moustachu:
:poop:
il y a un jour
Sa m'a jamais fait envie, j'ai l'impression qu'il y a rien à faire, et c'est pas en allumant ta base avec des lumières ou de jeter des poubelles dans un incinérateur que sa va me faire changer d'avis
:lagaf:
il y a 21 heures