Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un garbage simulator. Les mecs qui vont pouvoir jouer aux éboueurs sur des planètes exotiques
Bon, je dis ça mais faut avouer qu'ils sont généreux en contenus avec toutes ces MAJ. Dommage que ça parte dans toutes les directions.
Bon, je dis ça mais faut avouer qu'ils sont généreux en contenus avec toutes ces MAJ. Dommage que ça parte dans toutes les directions.
il y a 6 mois
DuraLex
6 mois
On dirait un garbage simulator. Les mecs qui vont pouvoir jouer aux éboueurs sur des planètes exotiques
j'avoue que ça ma aussi fait penser à des éboueurs ahi
Bon tg
il y a 6 mois
MisterSatan
6 mois
Tout est gratuit ou les majs sont payantes ?
T'achètes le jeu une fois et t'es bon.
Faut vraiment que je le réinstalle bordel. Je suis jamais allé bien loin dans ce jeu. Il a l'air d'offrir tellement de truc mais à chaque fois le combo farm + pas assez de place de stockage me casse vite les couilles et je laisse tomber.
Vais me trouver un petit guide histoire de bien démarrer : zahi:
Faut vraiment que je le réinstalle bordel. Je suis jamais allé bien loin dans ce jeu. Il a l'air d'offrir tellement de truc mais à chaque fois le combo farm + pas assez de place de stockage me casse vite les couilles et je laisse tomber.
il y a 6 mois
T'achètes le jeu une fois et t'es bon.
Jamais essayé mais comment les devs font de l'argent si tout est gratuit ?
il y a 6 mois
Jamais essayé mais comment les devs font de l'argent si tout est gratuit ?
C'est pas une grosse équipe il me semble et ils doivent en vendre des dizaines de milliers de jeu à chaque promos j'imagine.
En plus leur prochain jeu à l'air énorme. moi même je me demande comment ils font pour être viable financièrement.
En plus leur prochain jeu à l'air énorme. moi même je me demande comment ils font pour être viable financièrement.
il y a 6 mois
Sa m'a jamais fait envie, j'ai l'impression qu'il y a rien à faire, et c'est pas en allumant ta base avec des lumières ou de jeter des poubelles dans un incinérateur que sa va me faire changer d'avis
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien ce jeu, mais je déteste le principe des expéditions à saison unique qui de débloque des trucs uniquement si tu joues à ce moment là.
Donc si tu es absent, 0 moyen de débloquer d'ancien Stuff...
Donc si tu es absent, 0 moyen de débloquer d'ancien Stuff...
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0