InscriptionConnexion
Pour qu'ils deviennent Communistes
:Zidane_mulet:

Et pour briser les introvertis
il y a 6 heures
Si y'avait pas les travaux de groupes j'aurais jamais parlé à personne dans ma classe franchement
:Immondice:

ça peut te permettre de rencontrer des gens si tu fais un minimum d'effort
:igoent2000:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 6 heures
Si y'avait pas les travaux de groupes j'aurais jamais parlé à personne dans ma classe franchement
:Immondice:

ça peut te permettre de rencontrer des gens si tu fais un minimum d'effort
T’as garde contact ?
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
T’as garde contact ?
Oui
:ChaBucherCochonou:

Et dans ma promo actuelle bah je traine avec eux à la fac et des fois on sort
il y a 6 heures
L'op qui s'imagine que plus tard il travaillera dans une entreprise où il sera le seul salarié
:oss_moqueur:
il y a 6 heures
L'op qui s'imagine que plus tard il travaillera dans une entreprise où il sera le seul salarié
:oss_moqueur:
Oui c'est ce que font des millions de français
il y a 6 heures
Oui

Et dans ma promo actuelle bah je traine avec eux à la fac et des fois on sort
T’as baisé ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
T’as baisé ?
Y'a pas de meufs en info
il y a 6 heures
Y'a pas de meufs en info
T’es pas pd ?
il y a 6 heures
T’es pas pd ?
Pourquoi je serais PD bordel
il y a 6 heures
Pourquoi je serais PD bordel
Et pourquoi pas ?
il y a 6 heures
Et pourquoi pas ?
C'est dégoutant
il y a 6 heures
C'est dégoutant
Je suis d’accord.
il y a 6 heures
Quelle horreur les travaux de groupe le pire c'est quand tout le monde n'a pas la même note genre le TPE au lycée j'ai eu la moins bonne note du groupe de trois (11 autant dire que ça puait la merde j'ai gagné que deux points pour je bac) tout ça parce que ma sous partie puait la merde et était chiante à faire alors qu'elles deux autres c'était plus simple leurs sous-parties
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Quelle horreur les travaux de groupe le pire c'est quand tout le monde n'a pas la même note genre le TPE au lycée j'ai eu la moins bonne note du groupe de trois (11 autant dire que ça puait la merde j'ai gagné que deux points pour je bac) tout ça parce que ma sous partie puait la merde et était chiante à faire alors qu'elles deux autres c'était plus simple leurs sous-parties
Le mieux, c’est quand c’est toi qui en fout le moins et qui a les meilleurs points
il y a 6 heures
Le mieux, c’est quand c’est toi qui en fout le moins et qui a les meilleurs points
Bah clairement c'était ça pour les deux autres ils avaient deux parties simples et basiques à expliquer et moins ma sous partie recouvrait quelque chose de plus large et complexe (je me suis fait avoir encore une fois) et j'ai jamais été à l'aise à l'oral (toujours trouvé que c'était de la merde bien subjective /injuste les oraux déja tout le monde a un sujet différent et la note de gueule peut jouer ) et franchement un travail en groupe ça devrait être la même note pour tout le groupe en principe.
il y a 6 heures
Une fois j'avais tout fait mais j'ai stressé lors de la présentation, j'ai eu 14 alors que mon pote a eu 18
:selection:
il y a 6 heures
Une fois j'avais tout fait mais j'ai stressé lors de la présentation, j'ai eu 14 alors que mon pote a eu 18
Oui c'est de la merde quand t'es timide et anxieux on te saque alors que des gens arrogants et contents d'eux qui souvent sont aussi éclatés que les autres ils auront une bonne note par les cons d'examinateurs qui valorisent la "confiance en soi" plus ça juge aussi sur l'apparence du candidat. Bref c'est de la merde les seuls examens qui devraient être tolérés c'est ceux où c'est anonyme et parfaitement objectif avec un sujet identique pour tous les candidats qui doivent tous être en même temps dans la salle d'épreuve genre des grilles de QCM corrigés par une machine c'est parfait
:Lecteur:
il y a 6 heures
Oui c'est de la merde quand t'es timide et anxieux on te saque alors que des gens arrogants et contents d'eux qui souvent sont aussi éclatés que les autres ils auront une bonne note par les cons d'examinateurs qui valorisent la "confiance en soi" plus ça juge aussi sur l'apparence du candidat. Bref c'est de la merde les seuls examens qui devraient être tolérés c'est ceux où c'est anonyme et parfaitement objectif avec un sujet identique pour tous les candidats qui doivent tous être en même temps dans la salle d'épreuve genre des grilles de QCM corrigés par une machine c'est parfait
Oui beaucoup de profs privilégient l'attitude et le comportement lors de la présentation, l'aisance etc au contenu présenté
il y a 6 heures
Oui beaucoup de profs privilégient l'attitude et le comportement lors de la présentation, l'aisance etc au contenu présenté
Oui plus quand c'est pas anonyme la notation n'est pas forcément objective sauf si vraiment le correcteur est consciencieux et une façon de noter qui ne laisse aucune place à la subjectivité, pour ça que le contrôle continu c'est de la daube parce que les profs auront leurs têtes et peu importe les matières qu'elles soient littéraires ou scientifiques c'est pas vraiment objectif, genre même en mathématiques si tu trouves la bonne réponse si ils aiment pas ta façon de développer la solution et de "démontrer" ils te retirent des points j'en perdais plein en Physique-Chimie et Maths à cause de ça... Et pour le reste fallait faire des plans bien lourds qu'est que ça cassait les couilles ahi... C'était vraiment pourri et psychorigide je trouvais le college/lycée...
Perso en PACES je revivais car c'était quasiment que des QCM et QCS et juste des partiels pas de contrôle continu et de rédactionnel à la con où ça te vire des points pour des détails de merde ahi soit t'as bon soit t'as faux et au pire si y'a une coquille dans la grille de correction tout le monde est baisé pareil et généralement ils annulent les questions litigieuses comme ça
il y a 5 heures