Ce sujet a été résolu
J'ai fait 5 run de cyberpunk
Après si c'est le seul jeu que tu joue ça peut se faire mais si tu aimes jouer à plusieurs jeux par ans c'est impossible.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Qui refait c'est jeux en même temps ? Déjà les jeux sont trop long donc sauf si c'est un BioShock de 10h flemme.
Ou alors faut être en dépression, chômage, RSA, enfermement COVID.
Ou alors faut être en dépression, chômage, RSA, enfermement COVID.
Ça dépend du jeu, ça dépend de l'ambiance, de la durée, de l'envie...
J'ai vu des posts de gens qui en sont à 1000+ h sur Skyrim. Mais je ne sais pas comment ils font
J'ai vu des posts de gens qui en sont à 1000+ h sur Skyrim. Mais je ne sais pas comment ils font
il y a 4 jours
GTA il y a un côté bac à sable ou certain osef de l'histoire principale ( pas mon cas ) qu'il n'y a pas dans Cyberpunk.
Oui, c'est vrai qu'il y a un peu moins de possibilités bac à sable et d'activités vraiment random dans CP, t'as pas tort
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Après si c'est le seul jeu que tu joue ça peut se faire mais si tu aimes jouer à plusieurs jeux par ans c'est impossible.
Non je joues à pleins de jeux mais celui là fait partie de mes jeux préférés, et j'aime les rpg avec une certaine rejouabilité
il y a 4 jours
Je refais le jeux uniquement si il y a un new game +
Ça me rappelle que Harry Potter legacy là j'ai pris serpentard mais je voulais recommencer pour voir ensuite les autres maison
Mais le jeu m'a tellement saoulé que j'ai quasiment rien fait. J'ai dû faire 5 ou 10 % du jeu et j'ai jamais retouché
Je trouve que c'est pas amusant. C'est pas comme Harry Potter sur GameCube
zéro ambiance
Mais le jeu m'a tellement saoulé que j'ai quasiment rien fait. J'ai dû faire 5 ou 10 % du jeu et j'ai jamais retouché
Je trouve que c'est pas amusant. C'est pas comme Harry Potter sur GameCube
zéro ambiance
il y a 4 jours
Oui, c'est vrai qu'il y a un peu moins de possibilités bac à sable et d'activités vraiment random dans CP, t'as pas tort
Après tu peux aussi faire tous les trucs annexes sans toucher la quête principale, c'est juste dommage que les activités se limitent à "va tuer lui" "va me récupérer ça"
il y a 4 jours