InscriptionConnexion
Et du coup ça aggrave la situation des mecs plus jeunes
:WarioPerfect:
Ça aggrave, oui et non.
C'est un phénomène qui a toujours existé.
:Mouais_Jesus:

Il est par contre accentué par le fait que la génération Zoomer soit la plus conne qui n'ait jamais existé.
Et puisque, en moyenne, les femmes sont plus intelligentes que les hommes, vous, vous retrouvez avec une poule de débiles mentaux dont personne ne veut, même votre daronne.

Naturellement les femmes recherchent les hommes ayant des compétences.
Ils ont aujourd'hui la quarantaine.
.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 9 heures
Ça aggrave, oui et non.
C'est un phénomène qui a toujours existé.

Il est par contre accentué par le fait que la génération Zoomer soit la plus conne qui n'ait jamais existé.
Et puisque, en moyenne, les femmes sont plus intelligentes que les hommes, vous, vous retrouvez avec une poule de débiles mentaux dont personne ne veut, même votre daronne.

Naturellement les femmes recherchent les hommes ayant des compétences.
Ils ont aujourd'hui la quarantaine.
.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Bof les femmes sont pas plus intelligentes que les hommes hein
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Je confirme cela avec force et insistance
:tolbiac_main:

Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 8 heures
"Les données révèlent un phénomène fascinant. Alors que la génération Z connaît la plus faible activité sexuelle de l'histoire, les Millennials commencent à s'y intéresser. Depuis la pandémie, le niveau d'intimité des Millennials est en légère hausse.

Pourquoi ? Les millennials ont maintenant la quarantaine, et après 40 ans, tout va mieux."

Génial a partir du moment où les femmes ne sont presque plus fertiles
:uwu:
Ca veut juste dire qu'ils se résignent et qu'ils tapent dans n'importe quoi
il y a 8 heures
Bof les femmes sont pas plus intelligentes que les hommes hein
En moyenne si, regarde les courbes du QI.

Les hommes sont plus présents dans les extrêmes.
il y a 7 heures
regardez ailleurs svp
:jesus_circulez:
:sn1:
il y a 7 heures
En moyenne si, regarde les courbes du QI.

Les hommes sont plus présents dans les extrêmes.
Ça dépend comment est testé le QI certains tests les hommes sont testés comme ayant un meilleur QI

Image

"Q.I d’un homme adulte supérieur de 4 – 5 points de Q.I.
Développement plus rapide chez la femme (fille en avance jusque l’âge de 4 ans) mais plafonne plus tôt (parallèle à la croissance physique). La taille du cerveau culmine à 10,5 ans chez les femmes, à 14,5 ans chez les hommes.
Le Q.I des hommes devient supérieur au delà de 16 ans.
Taille du cerveau des hommes adultes plus gros de 110 à 150 cm cubes (δ=0,57 SD).
Épaisseur corticale plus importante chez les hommes (δ=0,28SD)
Les hommes ont des temps de réaction (RT) et une vitesse de condution nerveuse plus rapides (Deary, 2006; Ritchie, 2018), conséquence de la corrélation positive avec le QI."
intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

Mais osef au pire ça dépend des tâches mentales testées de toute façon y'a des tâches où les hommes sont statistiquement meilleures et d'autres où c'est les femmes donc tout dépend de comment sont standardisés les test autant dire que y'a une parte de subjectivité dans l'évaluation de l'intelligence et que la différence statistique ne serrait pas enormissime non plus
:Pikasom:
il y a 7 heures
L'autisme de certains.
:chocorax_brisax:

Je connais des mecs ultra inhibé, 0 couilles

La vie est trop courte pour pas prendre de risque, et d'ailleurs on passe la moitié de notre vie vieux. Alors que la jeunesse dure peu de temps
il y a 6 heures
c'est énormissime et surtout extrêmement grave
:SelectionCochonou:
Image
il y a 6 heures
L'autisme de certains.

La vie est trop courte pour pas prendre de risque, et d'ailleurs on passe la moitié de notre vie vieux. Alors que la jeunesse dure peu de temps
Mdrrr les fameuses "couilles" si tu correspond pas aux critères des meufs tu peux pas y faire grande chose et elles vont activement vers les mecs les plus attirants notamment sur les sites de rencontres
:Pikaeclair:
il y a 6 heures
c'est énormissime et surtout extrêmement grave
:SelectionCochonou:
Bah non les femmes ont le droit d'avoir des critères de plus en plus sévères c'est pas grave quand bien même y'a une grosse inflation du célibat et de la natalité c'est très bien
GIF
il y a 6 heures
Mdrrr les fameuses "couilles" si tu correspond pas aux critères des meufs tu peux pas y faire grande chose et elles vont activement vers les mecs les plus attirants notamment sur les sites de rencontres
:Pikaeclair:
Certains des dits mecs sans couilles sont plus bg que beaucoup des mecs qui sont en couple (bien sur y'en a aussi pas mal de moches)

Irl y'a pleins de couples et pourtant le mec lambda est pas un bg, loin de là

Et tu me parles d'apps mais moi je te parles de jeunes de mon âge, à la campagne qui plus est, aucun des mecs que je connais en couple ont rencontré leur meuf sur une app putain

Et je dit pas le contraire, bien sur que les meufs préfèrent les bg
il y a 6 heures
www.freddyvega.com https://www.freddyvega.com/p/the-sexual-collapse
:BoeufPilled:

Alors les shills on ne trempe pas le biscuit
il y a 6 heures
Et quand ils vont fermer Sexmodel plus personne baisera.
il y a 6 heures
Certains des dits mecs sans couilles sont plus bg que beaucoup des mecs qui sont en couple (bien sur y'en a aussi pas mal de moches)

Irl y'a pleins de couples et pourtant le mec lambda est pas un bg, loin de là

Et tu me parles d'apps mais moi je te parles de jeunes de mon âge, à la campagne qui plus est, aucun des mecs que je connais en couple ont rencontré leur meuf sur une app putain

Et je dit pas le contraire, bien sur que les meufs préfèrent les bg
Les mecs vraiment BG ont aucun effort à faire les meufs leur mâchent tout le boulot...oui les mecs lambdas peuvent être en couple avec un peu de chance pour un mec moche c'est ultra compliqué.
Les chiffres montrent que c'est de plus en plis compliqué et qu'un proportion de plus en plus grande des rencontres se font sur les SDR tirez en les conclusions que vous voulez après mais mettre la responsabilité sur les mecs loooooool genre des hommes devraient remuer es montagnes pour des femmes dedagneuses avec eux et meme pas si séduisantes que ça
il y a 6 heures
et a 30 ans ?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
L'autisme de certains.

J'aime bien prendre des risques aussi mais le problème c'est qu'à trop en prendre, on finit par mourir jeune (et stressé).
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures