Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig Cho
il y a 6 mois
Ptn onche est vraiment mort, personne pour parler sauf si tu fais un topic sur les femmes/incel ou la politique
....
......
............
......................
il y a 6 mois
J'étais un trap de mes 22 à 25 ans
La j'approche de la trentaine, j'ai intérêt à me construire un physique d'homme sinon je n'aurais pas de descendance
La j'approche de la trentaine, j'ai intérêt à me construire un physique d'homme sinon je n'aurais pas de descendance
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Big Cho
Tu fais combien ma clé ? Taille, poid
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Fait toi des shaker avec dattes, yaourts Grec, miel, banane et beurre de cacahuète
https://www.mesinspiratio[...]-cacahuete-et-dattes.html
il y a 6 mois
Tu te défendais en trap ou bof
il y a 6 mois
Go pilules magique
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais combien ma clé ? Taille, poid
1m85 et je dépasse les 100 kilos, ça fait un moment que je me suis pas pesé mais j'ai du prendre avec ma période de chômage vu comme je bouffe
il y a 6 mois
SavoisienMargouler
6 mois
Fait toi des shaker avec dattes, yaourts Grec, miel, banane et beurre de cacahuète
https://www.mesinspiratio[...]-cacahuete-et-dattes.html
Je prends déjà tous ca
Excédant calorique + GOMUSCU 1 jour sur 2 depuis 4 mois
....
......
............
......................
il y a 6 mois
75kg ça me semble un peu "beaucoup" pour ta taille, après ça dépend si c'est de la graisse ou pas , si tu fais du sport à côté etc mais je pense que 70kg ça serait le top !
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Tu te défendais en trap ou bof
Je n'ai jamais eu besoin de me défendre, les hommes prennent prennent ta défense quand t'es un trap
....
......
............
......................
il y a 6 mois
75kg ça me semble un peu "beaucoup" pour ta taille, après ça dépend si c'est de la graisse ou pas , si tu fais du sport à côté etc mais je pense que 70kg ça serait le top !
Et bien sûr le shaker de whey tout les jour
J'ai fais plusieurs topics pour savoir à partir de quel poid tu es considéré comme un homme
La plupart des mecs font entre 80 et 100kg, je ne pourrais jamais atteindre un poid aussi élevé
Au moins à 75 kg, je serais un semi-homme, c'est mieux que rien
J'ai fais plusieurs topics pour savoir à partir de quel poid tu es considéré comme un homme
La plupart des mecs font entre 80 et 100kg, je ne pourrais jamais atteindre un poid aussi élevé
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Si tu prends le forum 1er degrés tu vas sacrément souffrir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
1m85 et je dépasse les 100 kilos, ça fait un moment que je me suis pas pesé mais j'ai du prendre avec ma période de chômage vu comme je bouffe
1m85 100kg....
La vie doit être en mode facile pour toi
À 1m70 absolument personne ne te respecte
La vie doit être en mode facile pour toi
À 1m70 absolument personne ne te respecte
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Go pilules magique
Ya des pillule pour grossir ?
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Si tu prends le forum 1er degrés tu vas sacrément souffrir
Mais tu es d'accord d'accord pour dire que l'écrasante majorité des mecs font entre 80 et 100kg ?
En dessous de 70kg tu es une femme
En dessous de 70kg tu es une femme
....
......
............
......................
il y a 6 mois
73
Sur ce sujet0