Ce sujet a été résolu
En fait je pense même que la pluparts des mecs actifs sur Grinder sont gay uniquement parce qu'ils sont incapables de baiser correctement des meufs. Elles les sentent à des kilomètres et les laissent dans leurs maladresses pathologiques.
Bah c'est évident que la plupart des gays le sont par dépit parce que meufs exigeantes et compliquées
Après elles sont pas plus adroites c'est juste que personne n'exige de subtilité et d'efforts de la part de ces dames
Après elles sont pas plus adroites c'est juste que personne n'exige de subtilité et d'efforts de la part de ces dames
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
En fait je pense même que la pluparts des mecs actifs sur Grinder sont gay uniquement parce qu'ils sont incapables de baiser correctement des meufs. Elles les sentent à des kilomètres et les laissent dans leurs maladresses pathologiques.
Et ce sont toujours les pires coup eux
Je suis Klaosuen
il y a 3 mois
Bah c'est évident que la plupart des gays le sont par dépit parce que meufs exigeantes et compliquées
Si moi. Si une meuf baise comme un bof c'est horrible et je met un terme à la relation à la suite de ce catastrophique ébat. Ca m'est arrivé une fois.
il y a 3 mois
Et ce sont toujours les pires coup eux
On est faits pour la masturbation de toute façon le sexe c'est mieux en solo
Je sais que si je me tape quelqu'un ça aura toutes les chances de me laisser de glace

Je sais que si je me tape quelqu'un ça aura toutes les chances de me laisser de glace

il y a 3 mois
Si moi. Si une meuf baise comme un bof c'est horrible et je met un terme à la relation à la suite de ce catastrophique ébat. Ca m'est arrivé une fois.
La plupart des mecs se contentent de peu, je ne pense pas que ce soit handicapant pour une meuf de faire l'étoile de mer 

il y a 3 mois
Ananas
3 mois
Dispo now ma laj
?
Ma laj ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
T'es pas suffisamment frustré sexuellement va en prison ou ou un sous marin ou sur une île déserte qu'entre hommes pendant looooogtemps et on verra si un cul de mec finit pas par te faire bander
il y a 3 mois
On est faits pour la masturbation de toute façon le sexe c'est mieux en solo

Non c'est bien mieux a deux
Je suis Klaosuen
il y a 3 mois
Non c'est bien mieux a deux
Perso je sais que je peux donner du plaisir à quelqu'un mais je sais que je me ferais bien plus de plaisir seul les câlins et bisous c'est bien mignon et gentil mais je m'en passe très bien e'I vrai et c'est trop compliqué de rencontrer quelqu'un donc ça me motive encore moins car je sais que ça sera pas forcément le grand frisson et qu'une relation sentimentale c'est souvent plein de trucs chiants
il y a 3 mois
T'es pas suffisamment frustré sexuellement va en prison ou ou un sous marin ou sur une île déserte qu'entre hommes pendant looooogtemps et on verra si un cul de mec finit pas par te faire bander
Non.
il y a 3 mois
Non.
Bah si c'est pas si inné que ça la sexualité mais bon bref.. Pensez ce que vous voulez si ça vous rassure l'idée que c'est gravé dans le marbre après tout
il y a 3 mois
108
Sur ce sujet0