Ce sujet a été résolu
il a clairement perdu son sang froid.
Calme toi l'homme soja il lui lui à juste un coup de pression, j'ai déjà vu des gens se faire tabassé pour moin que ça je trouve qu'il à été très calme
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Calme toi l'homme soja il lui lui à juste un coup de pression, j'ai déjà vu des gens se faire tabassé pour moin que ça je trouve qu'il à été très calme
le blanc-bec n'aurait jamais osé l'interpeller tout seul.
il y a un jour
le blanc-bec n'aurait jamais osé l'interpeller tout seul.
Il était tout seul tandis que l'autre était avec ces potes
Réessaie Arnaud
Réessaie Arnaud
il y a un jour
Ananas
1j
Grosse dinguerie, ça mérité un article
Un topic même
il y a un jour
Il était tout seul tandis que l'autre était avec ces potes
Réessaie Arnaud
Réessaie Arnaud
mais oui Gontran
tout seul il fait prout et finit sa soirée Halloween calvasse à l'air, voilà la réalité.
il y a un jour
À parce que tu crois vraiment que quelqu'un serait si les QLF l'aurais attaqué à plusieurs ?
Tu doit être vraiment naïf ou ne jamais sortir de ta chambre pour croire à ça t'as pas idée du nombre de personnes qui se raquetter/agression en public sans que personne ne lève le petit si ce n'est pour filmer la scène et reposter le tout
C'est triste mais c'est comme ça
Tu doit être vraiment naïf ou ne jamais sortir de ta chambre pour croire à ça t'as pas idée du nombre de personnes qui se raquetter/agression en public sans que personne ne lève le petit si ce n'est pour filmer la scène et reposter le tout
il y a un jour
Et tout seul Mamadou n'aurait pas pris son chapeau pour faire l'alpha devant ces copains
il y a un jour
À parce que tu crois vraiment que quelqu'un serait si les QLF l'aurais attaqué à plusieurs ?
t'aurais pété devant mamadou, Gontran.
un peu d'honnêteté, au mieux tu serais allé voir le gérant du Parc pour te plaindre et dire "si c est comme ça vous perdez un client !" .
un peu d'honnêteté, au mieux tu serais allé voir le gérant du Parc pour te plaindre et dire "si c est comme ça vous perdez un client !" .
il y a un jour
el famoso reaction excessive pour moi il s'est trop retenu le macaque aurait du finir la gueule explosé contre le bitume a moitié crevé
il y a un jour
encore pire que le sanglier humain ptn.
Merci pour cette vidéo d'information très importante
il y a un jour
Merci pour cette vidéo d'information très importante
merci d'avoir commenté.
il y a un jour
t'aurais pété devant mamadou, Gontran.
J'habite dans une cité Célestin les QLF sur qui tu te branle je les connais très bien j'ai grandi avec eux et je te le redis seul 90% des QLF n'ont plus de couilles ils cherchent juste à ce faire une "street cred" pour ce faire valider par les autres QLF et font donc les chaud devant tout le monde mais tu verras très rarement un qlf chercher la merde si il est seul
il y a un jour