Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un animateur il doit garder son calme devant les familles, qui plus est en ce soir à thème d'Halloween.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben il n'a pas à courir comme ca et à interpeller une personne froidement en plein milieu du parc, d'ailleurs les personnes autour semblent assez choquées ... c est assez anxiogène surtout pour les familles qui assistent à cela alors que c'est une fête à la base.
il y a 4 mois
Ce qui est anxiogène c'est d'aller là-bas et voir de tout sauf des gaulois.
Groovy Baby !!
il y a 4 mois
Alors tu nous as parlé des juifs dans ton précédent post , en particulier je te cites " ce qu'ils veulent faire au blancs ", c'est dingue , tu peux nous en parler
il y a 4 mois
Putain y'en a qui mérite vraiment de se faire tabassé c'est pas possible d'être une lavette à ce point là
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
ben il n'a pas à courir comme ca et à interpeller une personne froidement en plein milieu du parc, d'ailleurs les personnes autour semblent assez choquées ... c est assez anxiogène surtout pour les familles qui assistent à cela alors que c'est une fête à la base.
C'est plutôt le negre qui n'a pas à l'emmerder espèce de cuck
il y a 4 mois
il a clairement perdu son sang froid.
Calme toi l'homme soja il lui lui à juste un coup de pression, j'ai déjà vu des gens se faire tabassé pour moin que ça je trouve qu'il à été très calme
il y a 4 mois
Calme toi l'homme soja il lui lui à juste un coup de pression, j'ai déjà vu des gens se faire tabassé pour moin que ça je trouve qu'il à été très calme
le blanc-bec n'aurait jamais osé l'interpeller tout seul.
il y a 4 mois
125
Sur ce sujet0