InscriptionConnexion
ils arrivent par millions chez nous et ultra majoritairement des hommes qui ne trouverons jamais de femmes avec qui se reproduire et son voué à mourir sans procréer, c'est un véritable désastre sentimental et un mépris pour ces personnes.

Et dans un futur, un désastre humain de non transmission pour repeupler les pays Européens qui verra sa démographie chuter drastiquement quand ils mourront.

:angelefrange:
il y a 2 jours
retou à la liste des sujets de merde
:Risicopter:
il y a 2 jours
Ils ont qu a ramener fatoumata du bled
il y a 2 jours
Risque de glissade
il y a 2 jours
Ils ont juste à aller au parc Matisse à Lille hein
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Ils violent des femmes blanches quand l'envie leur vient
:Hautain:
il y a 2 jours
Ils violent des femmes blanches quand l'envie leur vient
Topic clos.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Mais faudra m'expliquer pourquoi les migrants qui fuient la guerre ne sont que des hommes adultes et pas des femmes et enfants
il y a 2 jours
Mais faudra m'expliquer pourquoi les migrants qui fuient la guerre ne sont que des hommes adultes et pas des femmes et enfants
Tu n'aimerais pas savoir ce qui arrive aux bébés en traversé, ni aux femmes d'ailleurs
:selection_naturelle:

Les associations bienveillante sont bien au courant de ce qui se passe durant les traversés
il y a 2 jours
Parce qu'on s'en branle
:tp:
il y a 2 jours
Tu n'aimerais pas savoir ce qui arrive aux bébés en traversé, ni aux femmes d'ailleurs

Les associations bienveillante sont bien au courant de ce qui se passe durant les traversés
Mais il ne devrait pas y avoir un seul homme adulte en bonne santé dans ces embarcations

Oui les assos sont au courant et vont souvent chercher directement les migrants au port en faisant croire après qu'ils ont trouvé par hasard un bateau en mer, la grosse partie des revenus des dirigeants d'assos vient de la
il y a 2 jours
Parce qu'on s'en branle
:tp:
C'est tout ce que tu peux soulever une vieille branlette
:Baisela2:
il y a 2 jours