Ce sujet a été résolu
Bien content d'être une grosse pédale
Tu fais pas des vidéos pour te plaindre d'à quel point c'est dur de faire des rencontres entre hommes ?
Après t'auras plein de "Mmm mais t'es beau mon p'ti gars j'adorerais qu'on se rencontre toi et moi
"
Après t'auras plein de "Mmm mais t'es beau mon p'ti gars j'adorerais qu'on se rencontre toi et moi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Tu fais pas des vidéos pour te plaindre d'à quel point c'est dur de faire des rencontres entre hommes ?
"
J'ai déjà un copain et j'ai pas besoin que des vieux me disent que jsuis bg, je sais que je le suis
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
J'ai déjà un copain et j'ai pas besoin que des vieux me disent que jsuis bg, je sais que je le suis
Cool
C'était juste une blague t'inquiètes
C'était juste une blague t'inquiètes
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
je refuse toujours d'aller sur ce genre monétisation
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 heures
Nan mais le but sur les réseaux c'est de grappiller de l'attention et c'est pas forcément sincère... Y'a bien un influenceur qui a fait un fake enlèvement de son clebs y'a pas longtemps pour avoir de l'attention...
Le fameux "bouhouhou je suis seule et malheureuse
" c'est un excellent moyen d'avoir des simps
Le fameux "bouhouhou je suis seule et malheureuse
pas faux
vu que je ne suis pas beaucoup sur les réseaux j'en ai jamais vu
vu que je ne suis pas beaucoup sur les réseaux j'en ai jamais vu
bite
il y a une heure
Litaire
4h
C'est de l'awisme pur elles se font toujours draguer
This, ces salopes se plaignent plus pour se faire entendre qu'être entendu