InscriptionConnexion
Si je voulais être en bonne santé je ferais tout l'inverse de qu'il fait
:Rikarabe_rose:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Il s'en fout c'est une pute a sponsors, seule l'apparence compte , Tibo c'est l'équivalent d'une affiche sur un abribus, on se soucie pas de sa santé et de son bien être , elle est là pour faire la passerelle entre les vendeurs et les clients

Et si tu vois sa tête de con partout entrain de poser pour des chaussures , c'est pas un hasard , sa poufiasse de mort Jus de pied de chat vaut pas mieux

Ces gens n'ont aucun talent, ce ne sont que des élus de la société de consommation, un peu de manière hasardeuse comme un mac sélectionne son cheptel de putes

Ils sont perfusé a coup de pognon le temps qu'ils fournissent une audience pour leurs maîtres et après BOUH FISSA DÉGAGE

BIEN GICLÉ
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Image Image
il y a 5 heures
Il s'en fout c'est une pute a sponsors, seule l'apparence compte , Tibo c'est l'équivalent d'une affiche sur un abribus, on se soucie pas de sa santé et de son bien être , elle est là pour faire la passerelle entre les vendeurs et les clients

Et si tu vois sa tête de con partout entrain de poser pour des chaussures , c'est pas un hasard , sa poufiasse de mort Jus de pied de chat vaut pas mieux

Ces gens n'ont aucun talent, ce ne sont que des élus de la société de consommation, un peu de manière hasardeuse comme un mac sélectionne son cheptel de putes

Ils sont perfusé a coup de pognon le temps qu'ils fournissent une audience pour leurs maîtres et après BOUH FISSA DÉGAGE

BIEN GICLÉ
Tu délires trouvé toi un appartement
:Ping:
il y a 5 heures
Il est en bonne santé
il y a 5 heures
Tu délires trouvé toi un appartement
:Ping:
il y a 5 heures
Il est en bonne santé
Non
il y a 5 heures
Mec, t'es un énorme tas de graisse dégénéré, qu'est ce que tu viens la ramener
:nez:
il y a 5 heures
T'y connais rien l'OP
:Lorne_Malvo:
il y a 5 heures
T'es obèse
:Hautain:
il y a 5 heures

BIEN GICLÉ
Arretes de réagir avec tes sentiments.

On parle pas de ça
il y a 5 heures
Il est même en très bonne santé
il y a 5 heures
Va faire du sport
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Mec, t'es un énorme tas de graisse dégénéré, qu'est ce que tu viens la ramener
:nez:
Il a montré des photos de lui ?
il y a 5 heures
Arretes de réagir avec tes sentiments.

On parle pas de ça
il y a 5 heures
Tu fais déjà tout l'inverse, je crois
:risito:
il y a 5 heures
T'es obèse
Et c'est très sain pour la santé je fais quasiment aucun symptôme quand je mange se la viande périmée, ça serait pas envisageable avec un poids fakblet
:Rika_Slave_Mcdo:
il y a 5 heures
Et c'est très sain pour la santé je fais quasiment aucun symptôme quand je mange se la viande périmée, ça serait pas envisageable avec un poids fakblet
Mais toi t'es complètement cinglé
il y a 5 heures
T'as déjà vu un obèse centenaire ?
il y a 5 heures
Mais toi t'es complètement cinglé
Je mange la moitié du bocal périmé comparé avec le frais à côté

Image
il y a 5 heures