Ce sujet a été résolu
J'ai plus le meme du chouffin obese qui s'imagine des trucs sur un banc en voyant une meuf,dommage
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
T'as déjà vu un obèse centenaire ?
Je dis pas d'etre obèse avec une alimentation bas de gamme
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 heures
Et pourquoi tu fais ça ?
il y a 3 heures
Et pourquoi tu fais ça ?
Probiotiques, production vitamine k + plus assimilable
il y a 3 heures
Les bactéries qui dansent dans ton corps avant de te donner la salmonelle
il y a 3 heures
N'importe quoi
il y a 3 heures
Et c'est très sain pour la santé je fais quasiment aucun symptôme quand je mange se la viande périmée, ça serait pas envisageable avec un poids fakblet
T'as pas besoin de supporter la viande périmée pour être en bonne santé, t'es un cinglax pro max du style pueranus
il y a 3 heures
T'as pas besoin de supporter la viande périmée pour être en bonne santé, t'es un cinglax pro max du style pueranus
C'est pas obligatoire mais c'est beaucoup mieux comme ça
il y a 3 heures
Non pas du tout le cinglé
il y a 3 heures
Non, **manger de la viande périmée n’est pas bon pour la santé** — et cela peut même être dangereux.
### Pourquoi ?
Quand la viande dépasse sa date limite (surtout la **DLC – date limite de consommation**), des bactéries peuvent s’y développer, comme :
* **Salmonella**
* **E. coli**
* **Listeria**
Ces bactéries peuvent provoquer une **intoxication alimentaire**.
### Symptômes possibles :
* Nausées, vomissements
* Diarrhée
* Douleurs abdominales
* Fièvre
* Fatigue
Les symptômes apparaissent généralement entre quelques heures et 48h après ingestion.
---
### ⚠️ Attention aux dates :
* **DLC ("à consommer jusqu’au…")** → À ne pas dépasser, surtout pour la viande crue.
* **DDM ("à consommer de préférence avant…")** → Moins strict, concerne surtout des produits secs.
---
### Comment savoir si la viande est encore consommable ?
Même avant la date, ne la consomme pas si :
* Elle sent mauvais
* Elle est visqueuse ou collante
* La couleur a fortement changé (gris/vert inhabituel)
---
### Que faire si tu en as mangé ?
Si tu as des symptômes importants (fièvre élevée, vomissements persistants, diarrhée sévère, sang dans les selles), consulte un médecin.
Si tu veux, dis-moi :
* Quel type de viande ?
* De combien de jours dépassée ?
* Comment elle était conservée ?
Je pourrai te donner un avis plus précis.
### Pourquoi ?
Quand la viande dépasse sa date limite (surtout la **DLC – date limite de consommation**), des bactéries peuvent s’y développer, comme :
* **Salmonella**
* **E. coli**
* **Listeria**
* Nausées, vomissements
* Diarrhée
* Douleurs abdominales
* Fièvre
* Fatigue
Les symptômes apparaissent généralement entre quelques heures et 48h après ingestion.
---
* **DLC ("à consommer jusqu’au…")** → À ne pas dépasser, surtout pour la viande crue.
* **DDM ("à consommer de préférence avant…")** → Moins strict, concerne surtout des produits secs.
---
* Elle sent mauvais
---
Si tu as des symptômes importants (fièvre élevée, vomissements persistants, diarrhée sévère, sang dans les selles), consulte un médecin.
Si tu veux, dis-moi :
* Quel type de viande ?
il y a 3 heures
Non pas du tout le cinglé
Ça présente forcément des avantages la fermentation
il y a 3 heures
Il s'en fout c'est une pute a sponsors, seule l'apparence compte , Tibo c'est l'équivalent d'une affiche sur un abribus, on se soucie pas de sa santé et de son bien être , elle est là pour faire la passerelle entre les vendeurs et les clients
Et si tu vois sa tête de con partout entrain de poser pour des chaussures , c'est pas un hasard , sa poufiasse de mort Jus de pied de chat vaut pas mieux
Ces gens n'ont aucun talent, ce ne sont que des élus de la société de consommation, un peu de manière hasardeuse comme un mac sélectionne son cheptel de putes
Ils sont perfusé a coup de pognon le temps qu'ils fournissent une audience pour leurs maîtres et après BOUH FISSA DÉGAGE
BIEN GICLÉ
Et si tu vois sa tête de con partout entrain de poser pour des chaussures , c'est pas un hasard , sa poufiasse de mort Jus de pied de chat vaut pas mieux
Ces gens n'ont aucun talent, ce ne sont que des élus de la société de consommation, un peu de manière hasardeuse comme un mac sélectionne son cheptel de putes
Ils sont perfusé a coup de pognon le temps qu'ils fournissent une audience pour leurs maîtres et après BOUH FISSA DÉGAGE
BIEN GICLÉ
La violence
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ça présente forcément des avantages la fermentation
Cette personne a **tort dans l’immense majorité des cas**.
Manger de la viande périmée **n’apporte aucun bénéfice pour la santé**. Au contraire, cela augmente le risque d’intoxication alimentaire.
### Pourquoi ce n’est pas “bon” :
* La viande périmée peut contenir des **bactéries pathogènes** (Salmonella, E. coli, Listeria…).
* Ces bactéries peuvent provoquer **diarrhées, vomissements, fièvre**, parfois des complications graves.
* La cuisson ne détruit pas toujours toutes les toxines produites par certaines bactéries.
### D’où peut venir cette idée ?
Parfois, certaines personnes confondent avec :
* La **viande maturée** (qui est contrôlée, conservée dans des conditions strictes).
* Des aliments **fermentés** (qui utilisent des bactéries spécifiques et maîtrisées).
* L’idée que “exposer son corps aux microbes renforce l’immunité” — ce qui est simplifié et souvent mal compris.
Mais de la **viande périmée non contrôlée**, ce n’est ni une fermentation maîtrisée ni un “remède santé”.
---
En résumé :
👉 Ce n’est pas bénéfique.
👉 Le risque peut être faible si elle est juste légèrement dépassée et bien conservée… mais il n’y a **aucun avantage santé** à la consommer.
Si tu veux, je peux t’expliquer pourquoi certaines personnes pensent que “ça renforce le système immunitaire”.
Manger de la viande périmée **n’apporte aucun bénéfice pour la santé**. Au contraire, cela augmente le risque d’intoxication alimentaire.
### Pourquoi ce n’est pas “bon” :
* La viande périmée peut contenir des **bactéries pathogènes** (Salmonella, E. coli, Listeria…).
* Ces bactéries peuvent provoquer **diarrhées, vomissements, fièvre**, parfois des complications graves.
* La cuisson ne détruit pas toujours toutes les toxines produites par certaines bactéries.
### D’où peut venir cette idée ?
Parfois, certaines personnes confondent avec :
* La **viande maturée** (qui est contrôlée, conservée dans des conditions strictes).
* Des aliments **fermentés** (qui utilisent des bactéries spécifiques et maîtrisées).
* L’idée que “exposer son corps aux microbes renforce l’immunité” — ce qui est simplifié et souvent mal compris.
Mais de la **viande périmée non contrôlée**, ce n’est ni une fermentation maîtrisée ni un “remède santé”.
---
En résumé :
👉 Ce n’est pas bénéfique.
👉 Le risque peut être faible si elle est juste légèrement dépassée et bien conservée… mais il n’y a **aucun avantage santé** à la consommer.
Si tu veux, je peux t’expliquer pourquoi certaines personnes pensent que “ça renforce le système immunitaire”.
il y a 3 heures
Non, **manger de la viande périmée n’est pas bon pour la santé** — et cela peut même être dangereux.
### Pourquoi ?
* **Salmonella**
* **E. coli**
* **Listeria**
* Nausées, vomissements
* Diarrhée
* Douleurs abdominales
* Fièvre
* Fatigue
---
---
* Elle sent mauvais
---
Si tu veux, dis-moi :
* Quel type de viande ?
### Pourquoi ?
* **Salmonella**
* **E. coli**
* **Listeria**
* Nausées, vomissements
* Diarrhée
* Douleurs abdominales
* Fièvre
* Fatigue
---
---
* Elle sent mauvais
---
Si tu veux, dis-moi :
* Quel type de viande ?
Les bactéries deviennent pathogènes que quand elle se développe dans un milieux pollué. Du moment que la viande est de qualité il n'y a aucun risque
Je dis pas reproduire ça il y a d'autre choses à savoir avant de faire ça
Je dis pas reproduire ça il y a d'autre choses à savoir avant de faire ça
il y a 3 heures
La violence
Olala il est tort fort il insulte des gens sur internet attention
il y a 3 heures