InscriptionConnexion
Danse avec les stars c'est un festival de candaulerie en fait.
:topproduit:
Depuis le passage de Michou ce zeta male ils ont une politique 100% chad baiseurs pour les mecs
:lagaf_negre:
il y a 16 heures
Elle doit avoir de sacrés dossier sur lui pour avoir réussi à le forcer à l’épouser alors même qu’ils n’ont pas les mêmes envie pour des gosses
:Jesus_se_pince_le_nez:
Non c'est un homme on est des sales cucks romantiques les femmes non
:Olivierzoom:

Tibo veut des enfants elle ne veut pas Tibo cuck
:Risicolroulax:

Si Tibo devenait pauvre et perdait tout Juju le quitterait sans hésitation pour un mec qui a de la fame pour continuer sa carrière
:selection_naturelle:

Oubliez pas que les femmes aiment de manière conditionnée et stratégique par rapport à ce que vous leur apporter (physiquement, spirituellement, etc...) et non réellement à ce que vous êtes
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Cette meuf a bien profité de la célébrité de son mec
:Lorne_Malvo:
il y a 15 heures
C'est le mieux qu'on peut lui souhaiter, c'est une conasse moche qui n'a rien pour elle, à l'inverse de l'ex de michou
:Hautain:
Hors troll j'ai jamais compris comment il a pu se mettre avec ce truc
:Tare2service:

La seule explication que je vois, c'est qu'elle l'a dévalorisé et brisé moralement pour le rendre moralement dépendant d'elle
Muscle Mommy >>> All
il y a 15 heures
Hors troll j'ai jamais compris comment il a pu se mettre avec ce truc

La seule explication que je vois, c'est qu'elle l'a dévalorisé et brisé moralement pour le rendre moralement dépendant d'elle
Un des mystères de youtube

Déjà bander sur ça je pourrais pas
il y a 15 heures
:Jesus_se_pince_le_nez:
le pire c’est que lui n’aura pas le choix que de laisser faire et rester sur la cuck chair car il l’a épousé sous le régime de la communauté elle peut lui prendre 50 % de tous ces biens
:benzemonstre:
:DarwinPouce:
C’est chaud quand meme, je pourrais jamais comprendre.

Le mariage en france c’est signer un papier pour dire mettre en gage 50% de tes biens et salaire en disant inshallah
:hap:
le tout laisser sur le choix et bon vouloir d’une française de base en big 2k26

Je veux savoir pourquoi des mecs decident, font et acceptent ce choix. Qu’ont me dise pas qu’il y a pas manipulation féminine apres ca
il y a 15 heures
Il y a plus que des influenceurs à la télé?
:GolemBureau:
il y a 15 heures