InscriptionConnexion
c'est chiite, pas des saloperies de sunnite
Je préfère largement l'ismal chiite au sunnite crasse du Maghreb et des saoudiens, les chiites sont aussi combattue a cause de cela. les israéliens veulent des sunnite docile, a moitié crétin
:renaud:
Les chiites sont autant des enculeurs de chèvres dégénérés que les sunnites ou les ibadites.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Vive l'opposition à Zog par la sainte russie hein voilà
:deuxbaffes:

Qu'avez vous à dire de cette démonstration de force perse @raum @scipion_spqr
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
bordel, yen a encore des truc comme ca la bas ?
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 2 jours
bordel, yen a encore des truc comme ca la bas ?
:effroi:
:Chat_oui:
La MouettIttude
il y a 2 jours
Je suis de tout coeur avec... attendez ma connexion... allo on m'entend?
:informatique_technicien:
Je suis Klaosuen
il y a 2 jours
bataille d'illiminati

C'est juste un conflit quelquonque baser sur un enjeu de territoire et d'influence sur le region (c'est le scrip officiel )
Ou chacun essaie d'exagérer l'adversaire et de lui faire un procès en sorcellerie
Et les tarée marxiste Mollah essaie de nous faire passer ça pour une bataille cosmique et les juifs pour une guerre du droit.

RI-Di-CUL
:seletassezoom:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 jours
Je suis de tout coeur avec... attendez ma connexion... allo on m'entend?
:informatique_technicien:
Je soutiens activement cette initiati...

*toc toc toc*

Image
il y a 2 jours
Non mais la vidéo c'est de l'IA
:jesus_moqueur:

encore un prétexte pour imposer une idéologie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
L’Iran va casser le cul à israel et aux amerloques, derrière y’a la Russie, la Chine et le Yémen…

On est plus en 1990 c’est fini l’hégémonie des impérialistes, ils vont l’apprendre à leurs dépens
il y a 2 jours
L’Iran va casser le cul à israel et aux amerloques, derrière y’a la Russie, la Chine et le Yémen…

On est plus en 1990 c’est fini l’hégémonie des impérialistes, ils vont l’apprendre à leurs dépens
D'ici 40 minutes c'est plié
:arabe_chevre_4_ever:
il y a 2 jours
Les chiites sont autant des enculeurs de chèvres dégénérés que les sunnites ou les ibadites.
non, pour les sunnites les chiites sont des hérétiques.

ils ont aussi le truc du voile ect mais ils imprégné de la culture perse qui est beaucoup moins merdique que la culture du golf et d'une partie du Maghreb, l'éducation est bien plus valorisé et sont beaucoup plus proche que l'ont croit des meurs occidental comparé au chance algérienne ou égyptienne
:egypte:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
non, pour les sunnites les chiites sont des hérétiques.

ils ont aussi le truc du voile ect mais ils imprégné de la culture perse qui est beaucoup moins merdique que la culture du golf et d'une partie du Maghreb, l'éducation est bien plus valorisé et sont beaucoup plus proche que l'ont croit des meurs occidental comparé au chance algérienne ou égyptienne
:egypte:
Un enculeur de chèvre chiite est autant un enculeur de chèvre qu'un sunnite et autant un idolâtre du prophète pédophile violeur esclavagiste decapiteur buveur de pisse de chameau qu'un sunnite.
il y a 2 jours
si les États-Unis avaient approché un de leurs porte-avion au porte de la Russie la Russie aurait attaquer
il y a 2 jours