InscriptionConnexion
Sucre15
Sucre15
2 mois
Rien a foutre, je continue de manger de la viande midi et soir
:Zidane_mulet:
-1500 credit eurosocial, tu devras héberger N'golo pour compenser
:VonDerFlingue:
il y a 2 mois
même discours depuis 10 ans, ils ont toujours rien fait appart REMPLACER l'agriculture européenne par une agriculture outre atlantique et exploiter des gens la bas tout en délaissant nos paysans ici
:ash_soviet:
il y a 2 mois
On remercie la MILF 9/10 Beatrice Rosen pour son alerte
:Crunchy:

https://x.com/i/status/2021638966727069896
Ça va encourager le braconnage tout ça
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.

Voilà c'était long mais j'espère que vous trouverez un remède pavesque
:risidoc:
Lol daron typique en Afrance, ça aide pas les jeunes à prendre leur envol. Apparemment cette génération de nos pères a engendré beaucoup d'hommes un peu passifs.

Le mien est aussi un peu comme ça, gaucho refoulé à laisser la daronne décider de tout. Maintenant je lui en veux plus à lui qu'à ma mère car ma mère est juste une gonzesse au fond ... Elle a des tares, mais de gonzesse. Et ce pays manque de vrais hommes. Ma mère me disait qu'elle devait choisir entre des grandes gueules bonnes à rien, macho mais cons et sans fiabilité, et des célestins vieux garçons fragiles mais dégourdis.

Bon, ben elle a pas attendu d'avoir 35 ans et deux mulâtres pour aller avec un béta provider, à 18 ans à peine révolus elle était avec mon père
:ok:
elle a eu cette vertu de savoir choisir et de pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Donc bon le problème c'est plus mon père qui a quelques tares assez typiques de cette génération d'hommes : allergie à l'effort physique, narcissisme, hypocrisie, lubricité, goût pour le commérage, faible désir de conquête et d'exploit, aversion pour la compétition et le dépassement de soi, besoin d'entraver les autres, gauchisme profond.

Ce qui n'est pas très grave en soi mais qui, comme repère éducationnel, n'est pas très sain, cela produit soit des petits délinquants, soit des victimes. Bref cela produit la génération suivante d'esclaves et de petits salopards trop gâtés.

Ton père a cependant une qualité rédemptrice, il a des centres d'intérêt, ce qui veut dire que quelque chose l'anime quand même, même si c'est l'amour des noirs communistes qui jouent de la trompette.

Je reconnais mon père aussi, et ma mère d'ailleurs, dans cette duplicité vis-à-vis de la question raciale. Se prétendant racistes, ils n'ont néanmoins que des potes arabes, ou italiens, espagnols. Incapables de s'entendre avec des français de souche. Mon père est typé normand, physiquement, mais il a du sang sicilien et ça transparait par cette attitude double et cette fascination refoulée pour les gens typés, ce rapport amour-haine bizarre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Lol daron typique en Afrance, ça aide pas les jeunes à prendre leur envol. Apparemment cette génération de nos pères a engendré beaucoup d'hommes un peu passifs.

Le mien est aussi un peu comme ça, gaucho refoulé à laisser la daronne décider de tout. Maintenant je lui en veux plus à lui qu'à ma mère car ma mère est juste une gonzesse au fond ... Elle a des tares, mais de gonzesse. Et ce pays manque de vrais hommes. Ma mère me disait qu'elle devait choisir entre des grandes gueules bonnes à rien, macho mais cons et sans fiabilité, et des célestins vieux garçons fragiles mais dégourdis.

Bon, ben elle a pas attendu d'avoir 35 ans et deux mulâtres pour aller avec un béta provider, à 18 ans à peine révolus elle était avec mon père
:ok:
elle a eu cette vertu de savoir choisir et de pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Donc bon le problème c'est plus mon père qui a quelques tares assez typiques de cette génération d'hommes : allergie à l'effort physique, narcissisme, hypocrisie, lubricité, goût pour le commérage, faible désir de conquête et d'exploit, aversion pour la compétition et le dépassement de soi, besoin d'entraver les autres, gauchisme profond.

Ce qui n'est pas très grave en soi mais qui, comme repère éducationnel, n'est pas très sain, cela produit soit des petits délinquants, soit des victimes. Bref cela produit la génération suivante d'esclaves et de petits salopards trop gâtés.

Ton père a cependant une qualité rédemptrice, il a des centres d'intérêt, ce qui veut dire que quelque chose l'anime quand même, même si c'est l'amour des noirs communistes qui jouent de la trompette.

Je reconnais mon père aussi, et ma mère d'ailleurs, dans cette duplicité vis-à-vis de la question raciale. Se prétendant racistes, ils n'ont néanmoins que des potes arabes, ou italiens, espagnols. Incapables de s'entendre avec des français de souche. Mon père est typé normand, physiquement, mais il a du sang sicilien et ça transparait par cette attitude double et cette fascination refoulée pour les gens typés, ce rapport amour-haine bizarre.
Je vous remercie
:charma:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Ça va encourager le braconnage tout ça
:Philippot_Trans:

Non merci.
il y a 2 mois
Encore un truc de bonnes femmes, qui n'ont pas besoin de charger en protéines.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Ils vont juste rajouter des taxes qui se répercutera sur le prix de vente finale. Et naturellement les gens mangeront moins de viande, ce qui fera crever les éleveurs au passage, mais il y aura le Mercosur pour avoir de la bouffe aux hormones et aux antibiotiques moins cher si vous insistez.
:larry-rire:
Image V6 atmo Image
il y a 2 mois
Tant qu'ils ne limitent pas mon sucage de bite
:chat_zieute2:
Je suis Klaosuen
il y a 2 mois
Par contre les puissants ne vont pas s'en priver. L'écologie c'est pour les gueux.
:attali_content:
On l'a vu avec les interdictions resto pendant le COVID.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
La respiration humaine génère en moyenne entre 700 et 900 grammes de CO2 par jour. En prenant le chiffre de 800 grammes et une population de 7,7 milliards, nous pouvons donc estimer que la respiration humaine émet 6,16 millions de tonnes de CO2 par jour, soit 2.248 millions de tonnes par an.

La respiration humaine contribue donc à 4 % des émissions de CO2. Par comparaison, le transport aérien est responsable de 2,8 % des émissions globales de CO2.

--

Bon bah voila, c'est plié. Les écolos, arrêtez de respirer qu'on puisse manger de la viande.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Je mange deja plus de viande.

10€ 4 steak haché ou 4 filet de poulet déguelasse.

J'me suis mis aux oeufs et poisson de temps en temps
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Encore un truc de bonnes femmes, qui n'ont pas besoin de charger en protéines.
Franchement oui.

Moi les protéines je les ai de sources les moins non-naturelles possibles : viande, poisson, oeufs.

J'évite les produits laitiers et les protéines en poudre isolées qui sont très mauvaises pour les intestins , le cerveau, qui représentent un cheat-code digestif qui a un prix bien plus élevé qu'il n'y paraît pour la santé.

Quand on fait du sport il faut en manger beaucoup pour avoir de l'énergie, ne pas mettre 20 ans à régen, ne pas maigrir excessivement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois