InscriptionConnexion
On remercie la MILF 9/10 Beatrice Rosen pour son alerte
:Crunchy:

https://x.com/i/status/2021638966727069896
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Rien a foutre, je continue de manger de la viande midi et soir
:Zidane_mulet:
il y a 5 heures
Rien a foutre, je continue de manger de la viande midi et soir
:Zidane_mulet:
tant que tu ne depasses pas tes limites d'achat tu pourras la manger à l'heure que tu souhaites
:Macron_sure:
il y a 5 heures
Par contre les puissants ne vont pas s'en priver. L'écologie c'est pour les gueux.
:attali_content:
il y a 5 heures
Béatrice
:Souris_defonce:

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Par contre les puissants ne vont pas s'en priver. L'écologie c'est pour les gueux.
:attali_content:
oui evidement
:Gerard_le_porc:
il y a 5 heures

@Vanille-Fleur
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je suis pas concerné moi je mange des abats pas de la viande
:Ranma:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
même pas une saucisse de tant en tant ?
:Vegeta_UltraEgo3:
il y a 5 heures
Allez, même pas une petite vian-viande ?
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
même pas une saucisse de tant en tant ?
:Vegeta_UltraEgo3:
les charcuteries c'est très rares que j'en mange
:Rika_Slave_Mcdo:
il y a 5 heures
les charcuteries c'est très rares que j'en mange
:Rika_Slave_Mcdo:
Et du fromage ?... Tu veux du fromage ?
:vieille:
il y a 5 heures
Et du fromage ?... Tu veux du fromage ?
trop riche en sel mais je craque souvent j'en mange quelque fois
il y a 5 heures
trop riche en sel mais je craque souvent j'en mange quelque fois
Chante une petite chanson lalalalalalalaaaaa !
il y a 5 heures
Et comment vont-ils faire ? Le summum de l'interdiction de la viande c'est l'Afrance avec plein de taxes et de mesures de destruction des cheptels, et POURTANT je me gave, je me goberge ...
:zidane_tasse:

Ca va être difficile de m'empêcher de manger de la viande, de toutes façons en France en big 2k26 la viande qui en mange ? Les prolix prennent plus soin de leurs voitures et de leurs logements que de leurs corps, ils bouffent que des pâtes au fromage. Les gonzesses, même celles qui prennent soin d'elles, évitent soigneusement la viande car elles croient que c'est pas bon pour la santé d'en manger plus de 10g par jour. Les vieux disjonctent et se mettent souvent à manger que du sucre. Les métèques ne mangent que de la friture et des glucides ...

Dans certaines superettes, dans les villes où il n'y a que des jeunes Afrançais étudiants et des vieillards, il n'y a pratiquement plus de viande en vente. Les gamins n'achètent que des chips. Les jeunes arabo-noiro-blancs sur les bords ne mangent que des glucides et des aliments transformés. Les vieux, à part les vieux paysans, ne mangent que dalle.

La viande ne se trouve que dans les magasins pour les dreamers qui, malgré les critiques des ratés gauchistes qui se font passer pour nos potes, restent parmi ceux qui tiennent le plus la route. Et dans les magasins pour les bourgeois.

Je dois faire partie de l'une des dernières couches sociales qui mangent de la viande, tant qu'on voudra bien que la petite bourgeoisie mange de la viande, les classes moyennes et inférieures pourront toujours en manger moyennant effort financier. Et je doute qu'on interdise de sitôt la viande à la petite bourgeoisie, les petites mains hypocrite du système.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
Et comment vont-ils faire ? Le summum de l'interdiction de la viande c'est l'Afrance avec plein de taxes et de mesures de destruction des cheptels, et POURTANT je me gave, je me goberge ...
:zidane_tasse:

Ca va être difficile de m'empêcher de manger de la viande, de toutes façons en France en big 2k26 la viande qui en mange ? Les prolix prennent plus soin de leurs voitures et de leurs logements que de leurs corps, ils bouffent que des pâtes au fromage. Les gonzesses, même celles qui prennent soin d'elles, évitent soigneusement la viande car elles croient que c'est pas bon pour la santé d'en manger plus de 10g par jour. Les vieux disjonctent et se mettent souvent à manger que du sucre. Les métèques ne mangent que de la friture et des glucides ...

Dans certaines superettes, dans les villes où il n'y a que des jeunes Afrançais étudiants et des vieillards, il n'y a pratiquement plus de viande en vente. Les gamins n'achètent que des chips. Les jeunes arabo-noiro-blancs sur les bords ne mangent que des glucides et des aliments transformés. Les vieux, à part les vieux paysans, ne mangent que dalle.

La viande ne se trouve que dans les magasins pour les dreamers qui, malgré les critiques des ratés gauchistes qui se font passer pour nos potes, restent parmi ceux qui tiennent le plus la route. Et dans les magasins pour les bourgeois.

Je dois faire partie de l'une des dernières couches sociales qui mangent de la viande, tant qu'on voudra bien que la petite bourgeoisie mange de la viande, les classes moyennes et inférieures pourront toujours en manger moyennant effort financier. Et je doute qu'on interdise de sitôt la viande à la petite bourgeoisie, les petites mains hypocrite du système.
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures

Si elle est veggie tant mieux je continuerais de bouffer sa merde ferme
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures

Vous aurez des carences à gogo et vous serez HEUREUX
:eat_the_bugs:
:trump_danse:
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.

Voilà c'était long mais j'espère que vous trouverez un remède pavesque
:risidoc:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures