Ce sujet a été résolu
Mais j'pense que tim pensait pas qu'j'allais dire ces choses-là
Il pensait qu'c'était tabou, mais non, c'est pas tabou, c'est pas tabou
Il pensait qu'c'était tabou, mais non, c'est pas tabou, c'est pas tabou
il y a 12 heures
Le saviez-vous? Le 18-25 est même fiché sur le International Incels.wiki
https://incels.wiki/w/Blabla_18-25_ans
"The Wizard is called the mage noir (black mage). This term is used to describe any forumer that is still virgin past 30. The delirium has grown to imagine various specializations and ranks among Dark Mages, even more powerful titles as age advances (Overlord at 50 years old, or Emperor of Chaos at 80)."
"The Magalie (typical french redneck name) describes an unattractive, overweight, mediocre/vulgar and lower-class woman. This is an archetypal representation of the french housewife."
The gourgandine (old french term) describes a runner and wanton female that hides it rather well. Its some kind of equivalent to Becky."
"The Magalie (typical french redneck name) describes an unattractive, overweight, mediocre/vulgar and lower-class woman. This is an archetypal representation of the french housewife."
The gourgandine (old french term) describes a runner and wanton female that hides it rather well. Its some kind of equivalent to Becky."
whats
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 12 heures
Ayaaaaa Alice la chaudasse ébenophile
Tim le maitre cuck
Tim le maitre cuck
A chaque problème sa solution
il y a 12 heures
Ayaaaaa Alice la chaudasse ébenophile
Tim le maitre cuck
Tim le maitre cuck
Bonne ambiance à sciences po lyon visiblement
il y a 12 heures
niknak
18h
âhi bien joué à elle je me suis toujours dit que le microcosme foromique était un terrain fertile pour des analyses sociétales, ça doit être intéressant pour quelqu'un d'extérieur aux mouvements incel qui en constate uniquement les dérives sur les RS de voir comment tout ça se développe
le travail de ceux qui bossent vraiment sur la question
https://onche.org/topic/1[...]l-academie-de-kheyoulogie
il y a 12 heures
Tim qui fait le chauffeur pour sa meuf qui part en date
eeuh.. eeuh oui euh c'est pas bien hein
vous faites pas de trucs dans la chambre à côtés svp
il y a 12 heures
Tim une demi seconde après :
il y a 12 heures
Heu du moment qu'il met un préservatif et qu'il te respecte moi je suis OK ahah je suis pas insecure
A chaque problème sa solution
il y a 12 heures
C'est pas une kheyette mais une fille de science po qui ne nous donne pas l'heure et qui a juste vu que le phénomène incel devenait populaire sur les RS mais qu'aucun gauchiste ne cherchait à faire une analyse dessus juste à dire que ce sont des fachos
Elle a juste saisi une opportunité d'ailleurs je suis sûr que IRL on la dégoûte tous et que dans son mémoire elle nous dénigre
Elle a juste saisi une opportunité d'ailleurs je suis sûr que IRL on la dégoûte tous et que dans son mémoire elle nous dénigre
il y a 12 heures
niknak
18h
âhi bien joué à elle je me suis toujours dit que le microcosme foromique était un terrain fertile pour des analyses sociétales, ça doit être intéressant pour quelqu'un d'extérieur aux mouvements incel qui en constate uniquement les dérives sur les RS de voir comment tout ça se développe
Le mieux ca serait quand même de briser ce sceau maudit de la dégénérescence Française. Que la France retrouve de vrais femmes, patronne de Familles, gardienne de la reproduction.
Qu'elles arrêtent avec leurs carrières nulles, leurs thés de folles, leur complots triangulaires dans les entreprises.
Qu'elles se trouvent des garçons biens, et ont leurs propres foyers. Ya rien d'autres à faire, la vie c'est pas un film ou té le perso principal avec une destinée de fou. Ayaa
Qu'elles arrêtent avec leurs carrières nulles, leurs thés de folles, leur complots triangulaires dans les entreprises.
Qu'elles se trouvent des garçons biens, et ont leurs propres foyers. Ya rien d'autres à faire, la vie c'est pas un film ou té le perso principal avec une destinée de fou. Ayaa
il y a 12 heures
J'espère que dans son mémoire elle parle des causes de pourquoi les Kheys sont devenus comme ça.
C'est parce qu'ils sont rejetés par la société et les femmes qu'ils sombrent à tous les niveaux.
C'est parce qu'ils sont rejetés par la société et les femmes qu'ils sombrent à tous les niveaux.
Faux : c'est parce qu'ils sont des merdes incapables de s'en sortir et qu'ils sont moches donc peu confiant
il y a 12 heures
Faux : c'est parce qu'ils sont des merdes incapables de s'en sortir et qu'ils sont moches donc peu confiant
C'est plutôt qu'en étant moche, on devient peu confiant ce qui pousse inexorablement à l'incelisation de l'individu
il y a 12 heures
C'est plutôt qu'en étant moche, on devient peu confiant ce qui pousse inexorablement à l'incelisation de l'individu
Les incels n'existent pas il n'y a que des hommes et les autres sont des êtres qui doivent disparaitre ou servir.
Chad est un homme célestin est un merde qui doit mourir et servir stacy jusqu'à la mort
Chad est un homme célestin est un merde qui doit mourir et servir stacy jusqu'à la mort
il y a 11 heures
C'est de la branlette intellectuelle sur de la branlette intellectuelle. Elle fait l'historique de la construction culturelle réac post mai 68
La valeur ajoutée de son analyse sur la situation d'aujourd'hui est très maigre. Après elle est jeune, elle a pas de vécu, elle a pas connu le monde AVANT les RS. Donc bon, logique elle peut pas en faire l'analyse.
La valeur ajoutée de son analyse sur la situation d'aujourd'hui est très maigre. Après elle est jeune, elle a pas de vécu, elle a pas connu le monde AVANT les RS. Donc bon, logique elle peut pas en faire l'analyse.
il y a 11 heures
Psaro
12h
C'est pas une kheyette mais une fille de science po qui ne nous donne pas l'heure et qui a juste vu que le phénomène incel devenait populaire sur les RS mais qu'aucun gauchiste ne cherchait à faire une analyse dessus juste à dire que ce sont des fachos
Oui c'est rarement intéressant ce genre de travail le plus souvent c'est du raisonnement circulaire pour se conforter dans sa propre idéologie
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
C'est de la branlette intellectuelle sur de la branlette intellectuelle. Elle fait l'historique de la construction culturelle réac post mai 68
C'est surtout qu'elle est gagnante du système les RS sont une bonne chose pour elle et ne mène pas à la misère sexuelle c'est pas ses 99 matchs sur tinder qui vont lui faire dire ça
c'est une jolie fille blanche surement de bonne famille et à science po
les gens qui ont pas eu de chances comme les moches les pauvres n'ont pas le droit de vivre ou du moins lui adresser la parole et les mecs incels sont des chouineurs à ses yeux
c'est le genre de meuf qui peut nous dire en nous regardant dans les yeux qu'on est sexuellement avantagé par rapport à elle parce qu'on est des hommes en nous pondant 3 mémoires dessus alors que la réalité est tout autre
c'est une jolie fille blanche surement de bonne famille et à science po
les gens qui ont pas eu de chances comme les moches les pauvres n'ont pas le droit de vivre ou du moins lui adresser la parole et les mecs incels sont des chouineurs à ses yeux
c'est le genre de meuf qui peut nous dire en nous regardant dans les yeux qu'on est sexuellement avantagé par rapport à elle parce qu'on est des hommes en nous pondant 3 mémoires dessus alors que la réalité est tout autre
il y a 11 heures