InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
4 mois
va savoir, mais qu'on entende bien ceci : s'il devait m'arriver un pépin pendant la tempête je lègue 16 Go de RAM au premier qui encule le commissaire priseur, vu la flambée des prix en ce moment c'est une opportunité
:risiattaque:
...
:Juge_marionnette_muppet:
c est @corbeille2fruit le commissaire-priseur
:Misere:
moi je suis que l assistant en second
:Misere:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
vous en faites pas pour moi, je vis dans une très vieille maison, les murs font cinquante centimètre d'épaisseur, le bordel date du moyen âge ça résiste à tout

je vais arpenter les camps de réfugiés demain matin pour choper des teen
:goslingrire:

Je suis moi aussi dans une vieille batisse, l'épaisseur des murs qui font quasiment la longueur de mon bras, ça a un côté rassurant
:cafe:

Bonne chasse
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 mois

Je suis moi aussi dans une vieille batisse, l'épaisseur des murs qui font quasiment la longueur de mon bras, ça a un côté rassurant
:cafe:

Bonne chasse
aya on s'est compris

bon après je t'avoue que là où je suis moyen tranquille c'est que la maison a pas de fondation, elle ne tient que parce qu'elle est collée aux autres maisons qui sont juste à coté, et toute la ville est comme ça
:Blazacad:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
aya on s'est compris

bon après je t'avoue que là où je suis moyen tranquille c'est que la maison a pas de fondation, elle ne tient que parce qu'elle est collée aux autres maisons qui sont juste à coté, et toute la ville est comme ça
Ayo

Toute la ville rasé de la map
il y a 4 mois
Ayo

Toute la ville rasé de la map
écoute hein, ça tient depuis des siècles alors on va dire que c'est solide

...
:Blazacad:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
écoute hein, ça tient depuis des siècles alors on va dire que c'est solide

...

il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
eh ben c'est ma maison

pour l'instant y a rien, mais ça passe du vert au rouge instantanément et ça reste dans le rouge pendant dix heures

je suis allé checker sur twitter, les mecs dans le sud ouest se sont pris des rafales à 150 pendant une heure et ils sont en giga PLS, les arbres sont tombés, les bagnoles sont dans le fossé, les murs des maisons tremblent, et tout ça à cause d'une petite heure de tempête

moi je vais m'en taper dix, dix putains d'heures de tempête avec des rafales au dessus de 120

pour rappel, on est en catégorie douze là, y a rien au dessus

Image

pile au moment où je vais me coucher bordel

et évidemment, après avoir passé plus de QUINZE ANS à faire des topics [ALERTE ATOMIQUE] à chaque fois qu'un moustique lache une caisse dans le sahara, LE FORUM ne fait AUCUN TOPIC cette fois ci
Ça va surtout faire du bruit
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois