InscriptionConnexion
:interloque:
:kermit_cinema:
:interloque:
:Paimon_roi:
il y a 21 heures
Poutine qui insulte les blancs tout en ayant la bite des musulmans en bouche. Pas étonnant que ce soit le champion des parasites de notre société.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 heures
https://x.com/trump_fact_news/status/2021291002649248009

Le président russe Vladimir Poutine accuse l’Occident d’avoir mené, dès le Moyen Âge, des politiques coloniales marquées par l’esclavage, des génocides et le pillage de régions entières.

Il cite notamment le commerce mondial des esclaves, l’extermination des peuples autochtones en Amérique, ainsi que le pillage de l’Inde et de l’Afrique.
Poutine évoque également les guerres menées par l’Angleterre et la France contre la Chine pour imposer le commerce de l’opium.

Selon lui, ces actions ont provoqué l’addiction de populations entières, l’extermination délibérée de groupes ethniques et des violences qu’il qualifie de contraires à la nature humaine.

"Il a raison espèce de golem triple dosé spé OTAN ! Il faut détruire l'Occident Judéo-Nazi !"
:triso_noir:

PS: Je reposte car Silencedeter a effacé par mégarde le précédent topic, j'ai pu sauver une page de commentaire car j'étais encore sur le topic dans un onglet mais pas la première page hélas.
ibb.co https://ibb.co/XmhmW6H
Ça c'est pour le nord
:penseur:

En général l'Amérique latine s'entend bien avec le Portugal et l'Espagne
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 heures
Je serai toujours plus proche d'un mec blanc riche que d'un nègre prolo en dépit de votre lutte des classes de gauchautistes.
:risitas_telephone:
Par curiosité, tu es riche ? Classe moyenne ?
:Gif_RISITAS_tasse:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 21 heures
Je serai toujours plus proche d'un mec blanc riche que d'un nègre prolo en dépit de votre lutte des classes de gauchautistes.
frères prolo du monde entier unissons nous !
:Usul:
:Gaucho_ultime:

ReactiONCHE des frères prolo :
:pas_damalgam:
:souisidi_li_zoune:
:Krkrkrkr:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 20 heures
Les otanix ça se passe comment au front? Bientôt la victoire ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a 20 heures
Pep
Pep
1j
Les non occidentaux nous détestent mais veulent tous venir vivre chez nous
:zahi:
De quoi tu parles l'ahurax, le PIB de la Pologne est en train de dépasser celui de la France
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
Les otanix ça se passe comment au front? Bientôt la victoire ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Les Russes se font exterminer sur les lignes de défense en Ukraine. Donc oui ça va plutôt bien.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Par curiosité, tu es riche ? Classe moyenne ?
:Gif_RISITAS_tasse:
Je viens d'une famille prolo mais je suis classe moyenne.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Il m'a MP pour s'excuser de sa mégarde et a dit que je pouvais le reposter donc non je pense que c'était non-intentionnel de sa part.
Je confirme
:chat_bounce:

En plus le topic me faisait marrer
:zahi:

Le nain dhimmi va nous délivrer avec ses tchetchenes
:elliewallah:
il y a 20 heures
Les Russes se font exterminer sur les lignes de défense en Ukraine. Donc oui ça va plutôt bien.
:Risitasse:
Des sources ukrainienne je suppose
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 20 heures
Shol
Shol
21h
Monseigneur méprise les 95% de francais
:jesus_mouais_bof:

De plus, comme je l'ai prouvé, la lutte des classes est d'abord un truc de riches justement
:Jesusfourire:
95% de Français ?

Je t'ai dit que j'avais une lecture raciale pas sociale, mais si on me fait un choix fermé (faux dilemme) entre un prolo noir ou un blanc riche je choisis de sauver le blanc riche car je m'en fous de la question sociale.
:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Vla l'dhimmi Prouting.
:Olivierzoom:
il y a 20 heures
https://x.com/trump_fact_news/status/2021291002649248009

Le président russe Vladimir Poutine accuse l’Occident d’avoir mené, dès le Moyen Âge, des politiques coloniales marquées par l’esclavage, des génocides et le pillage de régions entières.

Il cite notamment le commerce mondial des esclaves, l’extermination des peuples autochtones en Amérique, ainsi que le pillage de l’Inde et de l’Afrique.
Poutine évoque également les guerres menées par l’Angleterre et la France contre la Chine pour imposer le commerce de l’opium.

Selon lui, ces actions ont provoqué l’addiction de populations entières, l’extermination délibérée de groupes ethniques et des violences qu’il qualifie de contraires à la nature humaine.

"Il a raison espèce de golem triple dosé spé OTAN ! Il faut détruire l'Occident Judéo-Nazi !"
:triso_noir:

PS: Je reposte car Silencedeter a effacé par mégarde le précédent topic, j'ai pu sauver une page de commentaire car j'étais encore sur le topic dans un onglet mais pas la première page hélas.
ibb.co https://ibb.co/XmhmW6H
Ça explique son lien avec Mélenchon
:Zidane_mulet:
il y a 20 heures
Des sources ukrainienne je suppose
:commodus_joint:
Les facts, juste les facts.

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Les facts, juste les facts.

Image
T aurai pu répondre oui ça marchait aussi
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 20 heures
Le riche blanc se sent-il proche de toi ?
Plus que de toi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
N'oublions pas que Poutine est un BOOMER de l'URSS, donc matrixé par la propagande soviétique mettant en avant l'indigénisation et la "fraternité des peuples" (Дружба народов) de l'URSS
:Petit_caniche:

Seul Staline a mis en avant une forme de "russification" unificatrice, et Poutine est né 1 an avant sa mort

La seule différence est que tous les peuples indigènes sont revenus à leur racine à la chute de l'URSS alors que beaucoup de russes croient encore à ce mythe soit par naïveté soit dans l'espoir de garder leur empire

OUI, les boomers russes sont donc plus ou moins aussi néfastes que les notres
T'es un clé un peu zinzin mais aussi complètement basé
:WTF_lunettes_:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 20 heures
95% de Français ?

Je t'ai dit que j'avais une lecture raciale pas sociale, mais si on me fait un choix fermé (faux dilemme) entre un prolo noir ou un blanc riche je choisis de sauver le blanc riche car je m'en fous de la question sociale.
C'est toi dans ton topic qui nie que les pays occidentaux ont mis en esclavage des millions de personnes
:rougeyron_ptdr_gif:

Je t'ai juste prouvé que c'était vrai meme sur 95% des francais à partir de 1791
il y a 20 heures
La Russie qui finalise son adhésion totale au tiers monde.

On leur envoie nos immigrés indiens et africains
il y a 20 heures