Ce sujet a été résolu
Pour éviter d'en faire plusieurs on va les regrouper ici :
- À combien de dramas votre pseudo a-t-il survécu ? Et, sans dévoiler votre passé, vous est-il arrivé de renaître numériquement après l'un d'eux ?
- Vous avez déjà rendu hommage à votre foromeur préféré ? Que ce soit en reprenant ses topocs, ses idées, ou même en allant jusqu'à donner son pseudo à votre nouveau chat ?
On fera le 3ème une autre fois c'était trop ambitieux
- À combien de dramas votre pseudo a-t-il survécu ? Et, sans dévoiler votre passé, vous est-il arrivé de renaître numériquement après l'un d'eux ?
- Vous avez déjà rendu hommage à votre foromeur préféré ? Que ce soit en reprenant ses topocs, ses idées, ou même en allant jusqu'à donner son pseudo à votre nouveau chat ?
il y a 2 jours
Tu en poses des questions
Pour le 3eme topoc j'imaginais quelque chose d'actualité avec un foromeur à @ pour la Saint-Valentin mais j'me suis ravisé
il y a 2 jours
Pour le 3eme topoc j'imaginais quelque chose d'actualité avec un foromeur à @ pour la Saint-Valentin mais j'me suis ravisé
Peur que tout le blabla te troll ?
il y a 2 jours
Peur que tout le blabla te troll ?
J'ai pas imaginé une seconde qu'on puisse me troll sur un sujet aussi sérieux que l'amour
il y a 2 jours
- Zéro à ma connaissance
- Mon pseudo- tient quasi du vol, je vole aussi topocs, idées, sticœurs, mais le nom que je donne à mes familiers de jv n'est tjrs que mon propre pseudo
- C'est déjà très bien, tu peux être fier de toi
- Mon pseudo- tient quasi du vol, je vole aussi topocs, idées, sticœurs, mais le nom que je donne à mes familiers de jv n'est tjrs que mon propre pseudo
- C'est déjà très bien, tu peux être fier de toi
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 2 jours
J'ai pas imaginé une seconde qu'on puisse me troll sur un sujet aussi sérieux que l'amour
Bah voyon
il y a 2 jours
j'ai jamais été impliqué dans un drama
je suis pas simp
ok
je suis pas simp
ok
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Bah voyon
Tu veux dire qu'on me trollait en disant que j'étais le plus chouqi des chouqis ?
il y a 2 jours
Tu veux dire qu'on me trollait en disant que j'étais le plus chouqi des chouqis ?
Ca je sais pas, faut lui demander cash
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
j'ai jamais été impliqué dans un drama
je suis pas simp
ok
je suis pas simp
ok
Il s'agit pas de simperie
il y a 2 jours
C'est la DGSI
Non la DGSI sont moins bon dans leur intégration des forums je crois
il y a 2 jours
eqa
2j
Pour éviter d'en faire plusieurs on va les regrouper ici :
non oui
nipah ~
il y a 2 jours
Il s'agit pas de simperie
j'ai de la personnalité je vais pas copier quelqu'un
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours