Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’ai fait tout ce qui est possible mais le changement est impossible donc
a quoi cela sert
à rien
change de problème, t'as pas de la vaisselle à faire par exemple ?
il y a 7 mois
Moi aussi je sais jamais trop si les gens m'apprécieng vraiment ou pas je suis dans le flou...
Oui toujours
Oui toujours
Si les gens te côtoient c'est qu'ils t'aiment bien, 'faut pas chercher plus loin
Doute
il y a 7 mois
Si les gens te côtoient c'est qu'ils t'aiment bien, 'faut pas chercher plus loin
J'espère... Après y'a pas tellement de gens que je côtoie.
Mais comme beaucoup je pense.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
J'espère... Après y'a pas tellement de gens que je côtoie.
Arrête de minimiser tes amitiés
Doute
il y a 7 mois
Moi aussi je sais jamais trop si les gens m'apprécieng vraiment ou pas je suis dans le flou...
Oui toujours
Oui toujours
Je ressens comme toi….. somme nous fou? Ou nous voyons des details et on extrapole ? Ou bien ils nous detestent reelement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
la sociabilité c'est pas complètement une chose à apprendre, c'est un tout
on peut être timide par honte de soi
on peut être asocial par peur d'être jugé bizarre
on peut se sentir mal à l'aise en public parce qu'on sait qu'on a des idées différentes
etc
En gros il ne suffit pas de sortir tous les jours pour être sociable. Il faut beaucoup plus que ça.
on peut être timide par honte de soi
on peut être asocial par peur d'être jugé bizarre
on peut se sentir mal à l'aise en public parce qu'on sait qu'on a des idées différentes
etc
En gros il ne suffit pas de sortir tous les jours pour être sociable. Il faut beaucoup plus que ça.
Donne solution
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère... Après y'a pas tellement de gens que je côtoie.
Les gens font des dramas et parlent sur les autres, m’apprecient t ils reelement si ils parlent un peu sur moi
jen ne sais plus quoi penser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Donne solution
je ne connais même pas le problème, je ne te connais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Les gens font des dramas et parlent sur les autres, m’apprecient t ils reelement si ils parlent un peu sur moi
jen ne sais plus quoi penser
Ça rend ouf les dramas en effet.. J'sais pas pour t'es gens font autant d'histoire
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Enchanté
´parait qu'on gribouille jamais mieux sur l'cahier que lorsqu'on a le cœur en miettes, alors que dirais-tu de muer ta peine en jolie petite attention à l'aide d'un dessin pour mon ami ->
https://onche.org/topic/1[...]edicaces-eqa-edition-2026 ?
Doute
il y a 7 mois
Donner sans jamais de ma vie le recevoir
Un grand philosophe contemporain, Frédéric Delavier avait dit "aimer c'est donner, pas recevoir. Recevoir ce n'edt rien"
il y a 7 mois
Les hommes resteront les meme et les gens en general continueront d’etre mechant
Je remplace ton shampoing par de la crème épilatoire
il y a 7 mois