Ce sujet a été résolu
Parce que la majorité préfère dominer qu'être soumis
C'est tres con parcque pour qu'il y ai un dominant, il faut qu'il y ai au moins un soumis en face. Si il y a une majorité de dominant, mathématiquement ca peut pas marcher.
Donc pour les choix moraux aussi, on ferait bien de ne pas se fier à ce que pense la majorité (les golems)
Donc pour les choix moraux aussi, on ferait bien de ne pas se fier à ce que pense la majorité (les golems)
il y a 21 heures
Et donc ? C'est quoi le problème avec le BDSM ?
Je pratique pas, ma fidélité a dieu s'arrête sur cette ligne rouge
il y a 21 heures
Je pratique pas, ma fidélité a dieu s'arrête sur cette ligne rouge
Je te demande pas ce que tu pratique, je m'en carre l'oignon de ce que tu pratiques pour etre honnête, je te demande pourquoi tu considère ca pas bien ?
il y a 21 heures
Je te demande pas ce que tu pratique, je m'en carre l'oignon de ce que tu pratiques pour etre honnête, je te demande pourquoi tu considère ca pas bien ?
Je considère qu'il est a l'image de bouddha qui se fait illuminer pour devenir mendiant, de Moïse qui se fait entuber sur le mont Sinaï, de Jésus qui se fait crucifier. En l'occurrence, des victimes pour le meilleur ou pour le pire
il y a 21 heures
Je considère qu'il est a l'image de bouddha qui se fait illuminer pour devenir mendiant, de Moïse qui se fait entuber sur le mont Sinaï, de Jésus qui se fait crucifier. En l'occurrence, des victimes pour le meilleur ou pour le pire
Mais encore...
Ca repond pas a la question que je te pose ca.. Je te demande, comment tu sais ce qui est "bien" ou "mal" d'un point de vue moral ?
Pourquoi le BDSM, ca serait "mal" et le courage ca serait "bien"
Ca repond pas a la question que je te pose ca.. Je te demande, comment tu sais ce qui est "bien" ou "mal" d'un point de vue moral ?
il y a 21 heures
Mais encore...
On en a fait des statues, espérons que leurs esprits soit en dehors des revendications des croyants, si pas, pour eux, c'est la damnation éternelle
il y a 21 heures
On en a fait des statues, espérons que leurs esprits soit en dehors des revendications des croyants, si pas, pour eux, c'est la damnation éternelle
Je comprends rien à tes messages.
il y a 21 heures
Je comprends rien à tes messages.
il y a 21 heures
Les chretiens fêtent aussi le 14 juillet et la victoire a la coupe du monde.
Tu ne reussira pas à mettre en accord les principes moraux du christianisme avec le fait d'aller tapper ton voisin. Beaucoup ont essayer, ils ont tous échoué.
Tu ne reussira pas à mettre en accord les principes moraux du christianisme avec le fait d'aller tapper ton voisin. Beaucoup ont essayer, ils ont tous échoué.
ça n'a aucun rapoort je te parle d'une fête liturgique, si tu te droguais pas h24 tu saurais lire un message
En outre c'était défensif
En outre c'était défensif
il y a 14 heures
Completement débile et faux.
Les fameux Croisés en mode soumission ben voyons
L'Abbé de Clairvaux : "massacrez les tous, Dieu eeconnaitra les siens"
Mais allons y c'est une religion de castration
T'as un chromosome en trop je pense l'OP
L'op est un bon goy qui n'a jamais lu la Bible et a gentiment gobé toutes la propagande que les juifs lui ont balancé à la gueule
For those we cherich, we die in glory !
il y a 14 heures
Completement débile et faux.
Les christocucks qui ressortent toujours l'exemple des croisés quand il s'agit de trouver des chrétiens avec des couilles, à croire qu'en 2000 ans d'histoire il n'y a eu qu'eux
il y a 13 heures
Ce n'est pas propre à César (en plus ça ne veut rien dire), c'est la tradition européenne.
il y a 13 heures
Les christocucks qui ressortent toujours l'exemple des croisés quand il s'agit de trouver des chrétiens avec des couilles, à croire qu'en 2000 ans d'histoire il n'y a eu qu'eux
Les croisés n'etaient pas des chrétiens en plus
il y a 13 heures
L'op est un bon goy qui n'a jamais lu la Bible et a gentiment gobé toutes la propagande que les juifs lui ont balancé à la gueule
La bible est au sens premier un livre de propagande juive. Je ne comprends pas ta remarque.
il y a 13 heures
La bible est au sens premier un livre de propagande juive. Je ne comprends pas ta remarque.
Tu es honnête
il y a 12 heures
Bon j'invoque @ColRoulin, je me sens visé pour mon troll
J'en appelle aux prêtres du forum
@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin
Et les autres
@CielBleu
@NuageNoir
J'en appelle aux prêtres du forum
@tintinabule