InscriptionConnexion
:this:
je suis d'accord avec cette déclaration pour l'avoir vu entièrement récemment, autant il y a des épisodes époustouflants autant ils se comptent sur les doigts de la main sur un total de 70eps il me semble
Oui, sans compter le suspense écrasant qui n'est jamais à la hauteur des révélations, et la fin...c'est un pétard mouillé.
il y a un an
Merci pour l'info
:Lain_3:
:danse_kj:
il y a un an
un anime pas quelconque à voir du coup?
Megalobox
il y a un an
Oui, sans compter le suspense écrasant qui n'est jamais à la hauteur des révélations, et la fin...c'est un pétard mouillé.
on est sur la même longueur d'onde khey je pense pareil, si tu as une MAL envoi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Megalobox
déjà vu je lui ai mis une note de 7/10
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Merci pour l'info
:Lain_3:
De rien, mon kheyou d'amour.
il y a un an
déjà vu je lui ai mis une note de 7/10
:Mouais_Jesus:
Tu mets 10 à quel anime?
il y a un an
Pour info, Full metal panic, je lui ai mis 6,25 soit 7/10 sur MAL (Oui, je surnote tout le temps).
il y a un an
Tu mets 10 à quel anime?
Les animes hétéro pour commencer.
il y a un an
Tu mets 10 à quel anime?
les gros coups de coeur y'a pas tellement d'objectivité ca dépend de la sensibilité de chacun, mais j'ai mis 10 à samurai champloo par exemple
:Mouais_Jesus:


pour les anime objectivement bon il faut mettre entre 8 et 9
il y a un an
Les animes hétéro pour commencer.
Devilman crybaby ça compte?
il y a un an
Je n'ai pas vu ce qu'il y avait de drôle. Tous les personnages me sortent par les trous de nez. L' autre autiste et la tsundere, je ne pouvais plus les voir au bout de seulement 3 épisodes mais je ne sais pas quel miracle, j'ai tenu le coup des 24 épisodes.
il y a un an
Devilman crybaby ça compte?
Je lui ai mis 8/10.
il y a un an
Devilman crybaby ça compte?
9/10 sans hésiter, une adaptation intéressante
:Oopsi:
il y a un an
Je lui ai mis 8/10.
pourquoi je ne vois pas de MAL dans mes MP
:Oopsi:
il y a un an
les gros coups de coeur y'a pas tellement d'objectivité ca dépend de la sensibilité de chacun, mais j'ai mis 10 à samurai champloo par exemple
:Mouais_Jesus:


pour les anime objectivement bon il faut mettre entre 8 et 9
Oui je sais, c'était pour identifier le type d'oeuvre que tu pourrais aimer. Personnellement je n'ai pas tant accrocher que ça à Samurai champloo, les gouts et les couleurs
:Pas_de_chance:
il y a un an
pourquoi je ne vois pas de MAL dans mes MP
:Oopsi:
Désolé, je ne la tiens plus à jour depuis des années donc bon...
il y a un an
Je lui ai mis 8/10.
Ça se tient
:oui:
il y a un an
9/10 sans hésiter, une adaptation intéressante
:Oopsi:
9/10 aussi, définitivement dans mon top 3 anime
il y a un an
Oui je sais, c'était pour identifier le type d'oeuvre que tu pourrais aimer. Personnellement je n'ai pas tant accrocher que ça à Samurai champloo, les gouts et les couleurs
:Pas_de_chance:
fort triste pourquoi sommes nous si divisé alors que nous partageons la même passion
:Oopsi:
il y a un an