InscriptionConnexion
La prochaine fois que vous serez convoqués pour une ppetite blagounette sur Internet , pour des propos n'etant pas en accord avec les "nobles valeurs de la république", ou pour des motifs divers que ce soit sur Internet ou IRL (bien sur pas de grave delit ou crime)

Que vous vous retrouverez devant un juge ou magistrat quelquonque qui vous jugera en vous considerant comme le pire des citoyen en etant contrevenant aux regles de la "sainte republique" , qui vous toisera du haut de son siege de lecheur de Youtre
Et bah regardez le bien et dites vous bien que ce type travaille pour des violeur de Gosses
:)
, il n'oserait pas pour le moins du monde tenir tete a hauteur de 5% de la maniere dont il vous considere a un homme de pouvoir francais qui violerait des gosses avant de les decapiter dans des soirees mondaines

Devant un homme de pouvoir qui avouerait meme avoir un faible pour des gosses de 7a sn, il perdrait ses couilles et jamais de la vie noserait hausser le ton devant lui

Dites vous bien que la personne qui osera vous "condamner a la plus grande fermeté" quand vous aurez fait une blague de mauvais gout sur le forum ou bien quand vous aurez jeter un pavé dans une manif gilet Jaune
Et bah ce meme type nest que l'extension d'un pouvoir tenu par des personne qui detourne des gosses abandonné de l'ASE trisomique de 8 ans pour les sodomiser de force dans des Sous sol lugubre avant de les eventrer a l'opinel en dansant de facon Hysterique pour assouvir leur pulsion

N'oubliez jamais ca les gars
Ne vous laissez jamais submergé par de grands discours fait par des gens en Costume en robe de Cour ou en Insigne divers , qu'importe le nombre de ces gens ou la grandzur des lieux ou ils exercent leur pression, leur annees d'etude ou la soi disante consideration qui leur "est du de part leur fonction" , ils ne sont que la forteresse de ces meme type qui decapitent des innocent et sodomise des fillette de 12 ans a leur heures perdus

L'âme, l'âme, l'âme il n'y a que ca de vrai , un homme nest superieur a un autre que par sa vertu un point cest tout
Au diable les considerations de "hierarchie" de "statut social" de "poisition administrative" ca cest de la merde
il y a 3 jours
Comme chez les anglais mais en pire
:velov:
il y a 3 jours
gpalu
:KobeChatFinal:
nipah ~
il y a 3 jours
Réel
:mqRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
gpalu
:KobeChatFinal:
normal t'es inapte à te concentrer sur autre chose qu'un tiktok
:sn1:
il y a 3 jours
Gardez toujours ca en tete
Ne l'oubliez JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Et ne laissez surtout pas quelqun vous faire penser le contraire
il y a 3 jours
normal t'es inapte à te concentrer sur autre chose qu'un tiktok
si tu savais mon pauvre
:Rikadesu_rose:
nipah ~
il y a 3 jours
si tu savais mon pauvre
:Rikadesu_rose:
je sais
il y a 3 jours
Merci pour la leçon l'OP

La hiérarchie te dit, tais toi mon petit ouvrier, c'est l'homme de la diplomatie qui te parle et tu ne connais rien malgré ta curiosité.

C'est plus la force mais le fric et/ou le pouvoir qui gagne.

Dur réalité
il y a 3 jours
je sais
non tu ne sais rien tes un golem de plus qui croie tout savoir
:Frieren_dort:
nipah ~
il y a 3 jours
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 jours
los termos have been speakos
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)