InscriptionConnexion
Pour condamner avec la plus grande fermeté évidemment
:Antoine:

Vous voulez des citations ?
:Mac2:
il y a un jour
« Je m'étais résolu à ne plus écrire sur les Juifs ni contre eux. Mais comme j'ai appris que ces gens misérables et maudits n'arrêtent pas de nous leurrer, nous les chrétiens, j'ai publié ce petit livre, de façon que je puisse me trouver parmi ceux qui s'opposent à leurs activités empoisonnées et pour mettre les chrétiens en garde contre eux. »
:Martin_fatigue:
il y a un jour
« Il n'y a pas d'autre explication pour ceci que celle de Moïse citée précédemment, à savoir, que Dieu a frappé les Juifs de « folie, de cécité et de confusion d'esprit ». Aussi nous sommes nous-mêmes coupables si nous ne vengeons pas tout ce sang innocent de notre Seigneur et des chrétiens qu'ils ont répandu pendant les trois cents ans après la destruction de Jérusalem, et le sang des enfants qu'ils ont répandu depuis lors (qui brille encore de leurs yeux et de leur peau). Nous sommes fautifs de ne pas les tuer. Au contraire, nous leur permettons de vivre librement dans notre milieu, en dépit de tous leurs meurtres, leurs imprécations, leurs blasphèmes, leurs mensonges et diffamations; nous protégeons et défendons leurs synagogues, leurs maisons, leurs vies et leurs biens. De cette façon, nous les rendons paresseux et tranquilles et nous les encourageons à nous plumer hardiment de notre argent et de nos biens, ainsi qu'à se moquer et à se railler de nous, avec comme but de nous vaincre, de nous tuer pour un tel péché et de prendre tous nos biens (comme ils le prient et souhaitent tous les jours). Maintenant, dites-moi s'ils n'ont pas toutes les raisons d'être les ennemis de nous, les maudits Goyim, et de nous maudire et de faire tout leur possible pour obtenir notre ruine finale, complète et éternelle ! »
:Luther:
il y a un jour
il y a un jour
balance tout goy
il y a un jour
C’est horrible je condamne fermement avec la plus ferme fermeté
GIF
il y a un jour
« peuple de débauche, c'est-à-dire pas des gens de Dieu, et que leurs fanfaronnades sur leur lignage, la circoncision et leurs lois doivent être considérées comme une cochonnerie »

Sur la synagogue: c’est une « putain incorrigible et une souillure du diable… »

« On ne doit montrer à leur égard aucune pitié ni aucune bonté, ne leur procurer aucune protection légale et ces « vers venimeux et vénéneux » doivent être punis de travaux forcés ou expulsés une fois pour toutes. Il semble aussi recommander leur meurtre et écrit : « Nous sommes fautifs de ne pas les tuer » »

Il était remonté
il y a un jour
Parfois je fais des blagues sur les sédévacantistes, mais quand ils avouent eux-mêmes lire Luther, la caricature se confond avec la réalité
:chakoi:
Image Image
il y a un jour
En sah vous connaissez un seul grand penseur qui ne soit pas antisémite ?
Même Marx l'était alors qu'il était juif
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Son plan d’action en 8 points :

« Tout d'abord, mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre… »
« En second, je conseille que leurs maisons soient rasées et détruites. »

« En trois, je conseille que tous leurs livres de prières et écrits talmudiques, qui servent à apprendre une telle idolâtrie, leurs mensonges, leurs malédictions et leurs blasphèmes, leur soient retirés… »

« En quatre, je conseille que leurs rabbins aient l'interdiction d'enseigner sous peine de perdre la vie… »

« En cinq, je conseille que les sauf-conduits sur les grands chemins soient abolis complètement pour les Juifs… »

« En six, je conseille que l'usure leur soit interdite, et que toutes les liquidités et trésors d'or et d'argent leur soient confisqués…de tel argent ne doit pas être utilisé…de la [manière] suivante… Si un Juif se convertit sincèrement, on doit lui remettre [une certaine somme]… »

« En sept, je recommande que l'on mette un fléau, une hache, une houe, une pelle, une quenouille ou un fuseau entre les mains des jeunes et forts Juifs ou Juives et qu'on les laisse gagner leur pain à la sueur de leur front. Car ce n'est pas juste qu'ils doivent nous laisser trimer à la sueur de nos faces, nous les damnés Goyim, tandis qu'eux, le peuple élu, passent leur temps à fainéanter devant leur poêle, faisant bombance et pétant, et en plus de tout cela, faisant des fanfaronnades blasphématoires de leur seigneurie contre les chrétiens, à l'aide de notre sueur. Non, nous devons expulser ces fripons paresseux par le fond de leur pantalon. »

« Si nous voulons laver nos mains du blasphème des Juifs et ne pas partager leur culpabilité, nous devons nous séparer d'eux. Ils doivent être conduits hors de notre pays » et « nous devons les conduire comme des chiens enragés »
il y a un jour
Luther m'a beaucoup intéressé fut un temps, mais je n'ai lu celui-là
:rikachampi:
il y a un jour
Sur le racisme des juifs:

« Il n'y a aucune différence en ce qui concerne la naissance ou la chair ou le sang, comme la raison nous le dit. En conséquence « ni les Juifs ni les Gentils ne doivent se vanter » devant Dieu de leur naissance physique… car tous ensemble, nous partageons une naissance, une chair et un sang, provenant des tout premiers et très saints ancêtres. Nul ne peut reprocher à l'autre quelque singularité sans s'impliquer lui-même à la même occasion. »
il y a un jour
Parfois je fais des blagues sur les sédévacantistes, mais quand ils avouent eux-mêmes lire Luther, la caricature se confond avec la réalité
:chakoi:
Je lis tout ce qu’a produit le christianisme pour le meilleur comme pour le pire
:selection_naturelle:

Et Luther reste un esprit brillant en dépit
:gros_golem:
il y a un jour
Quelques mois après il écrit Du nom de Hamphoras et de la lignée du Christ et il continue à se défouler
:Mac2:

« Ici à Wittenberg, dans notre église paroissiale, il y a une truie sculptée dans la pierre, sous laquelle sont étendus des jeunes cochons et des Juifs qui sont en train de téter, et derrière la truie se tient un rabbin qui soulève la patte droite de la truie, se dresse derrière la truie, se penche et regarde avec grand effort le Talmud sous la truie, comme s'il voulait lire et voir quelque chose de très difficile et d'exceptionnel ; il n'y a aucun doute, ils ont reçu leur Chem Hamphoras de cet endroit. »

« Quand Judas s'est pendu et que ses intestins ont jailli et, comme cela se produit dans de telles circonstances, que sa vessie aussi éclata, les Juifs étaient prêts à recueillir l'eau et les autres choses précieuses, et puis ils s'en sont gavés et en ont bu avidement entre eux, et ils étaient alors dotés d'une telle finesse de vue qu'ils ont pu percevoir des commentaires dans les Saintes Écritures que ni Matthieu ni Isaïe eux-mêmes… n'auraient été capables de détecter, ou peut-être regardaient-ils dans le cul de leur Dieu Shed, et ont trouvé ces choses écrites dans ce trou fumant. »

« Le Diable s'est calmé et a de nouveau rempli sa panse ; ceci est une véritable bénédiction pour les Juifs et ceux qui désirent être Juifs, à embrasser, à s'engraisser, à déglutir et à adorer ; et puis le Diable à son tour dévore et boit goulûment ce que ces bons élèves dégorgent et éjectent par le haut et par le bas. »

« Le diable avec son groin angélique, dévore ce qui est sécrété des ouvertures orales et anales des Juifs ; ceci est en effet son plat favori, dont il se gave comme une truie derrière la haie. »
il y a un jour
C’est sûrement les russes qui l’ont assassiné
il y a un jour
Luther m'a beaucoup intéressé fut un temps, mais je n'ai lu celui-là
:rikachampi:
C’est pourtant son ouvrage le plus important
il y a un jour
C’est quoi le titre du livre ?
il y a un jour
Branchez vous antijudaïsme médiéval plutôt que de boucler sur ce low d’Hitler
:Chat_camisole_dubosc_tare: