Ce sujet a été résolu
Doucement sur le volume en reprise mon kheyou (tonage). C'est le volume bien plus que l'intesité qui est source de blessures lors de reprises
il y a 4 heures
Je te le souhaite mais fais attention à toi de ne pas forcer
Faire grossir le fessier avec cette music en fond
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 heures
Tu pratiques quoi ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
le pseudo me rappelait vaguement "le prépuce" qui est un "col roulé" en ancien langage familier
il y a 4 heures
Doucement sur le volume en reprise mon kheyou (tonage). C'est le volume bien plus que l'intesité qui est source de blessures lors de reprises
Merci mon khey !
Ne t'en fais pas, je fais attention: je me suis bien trop souvent blessé: le problème de faire tout seul comme j'ai envie. Il y a 4 ans, j'ai du m'arrêter pendant deux mois après avoir forcé avec un gilet trop lesté
Ne t'en fais pas, je fais attention: je me suis bien trop souvent blessé: le problème de faire tout seul comme j'ai envie. Il y a 4 ans, j'ai du m'arrêter pendant deux mois après avoir forcé avec un gilet trop lesté
il y a 4 heures
Lartois
4h
Tu pratiques quoi ?
Juste du poids du corps et de la randonnée rapide.
Avant je courais mais j'ai arrêté, mes genoux ont été cuit
il y a 4 heures
tu ne préfères pas plutôt ça en t'entrainant chez toi façon "dragon rouge" ?
il y a 4 heures
tu ne préfères pas plutôt ça en t'entrainant chez toi façon "dragon rouge" ?
je suis pas très death metal mais ça pourra faire l'affaire
il y a 4 heures
Hmmm, la douleur est source de plaisir
J'ai une copine de lycée qui me disait la même chose. Mais je comprends pas. Elle faisait pas de sport elle.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
Ayaaaaa, le rythme me tuerait
il y a 4 heures
je suis pas très death metal mais ça pourra faire l'affaire
plus relax alors, un peu d'indus ?
il y a 4 heures
J'ai une copine de lycée qui me disait la même chose. Mais je comprends pas. Elle faisait pas de sport elle.
Les bêtises dans une salle de classe vide quand j'étais en Terminale avec une amie
On devait faire le moins de bruit possible à cause de la porte communicante qui donnait sur un cours
On devait faire le moins de bruit possible à cause de la porte communicante qui donnait sur un cours
il y a 4 heures
Merci mon khey !
un gilet jaune au moins pour exprimer ta colère
il y a 4 heures
un gilet jaune au moins pour exprimer ta colère
"Marre de l'immigration de masse"
il y a 4 heures
Juste du poids du corps et de la randonnée rapide.
j'ai appréciais moi aussi la course, couplé aux pruneaux ça permet de liquéfier les boyaux
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
Les bêtises dans une salle de classe vide quand j'étais en Terminale avec une amie
Elle faisait pas de course à pieds mais boitait quand meme elle aussi ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
j'ai appréciais moi aussi la course, couplé aux pruneaux ça permet de liquéfier les boyaux
Ma première énorme course, c'était avec un membre de ma famille en Irlande, j'ai quiché à la fin, tellement ça m'avait cuit
il y a 4 heures
plus relax alors, un peu d'indus ?
En industriel j'aime que les 2 albums d'alice cooper Brutal Planet et Dragontown mais j'ai au moins 200 CD de metal j'ai pas de mal a trouver du bon son pour le workout, je conduit H24 avec même
Sinon les 2 nordlands de Bathory sont des must
Sinon les 2 nordlands de Bathory sont des must
il y a 4 heures