Ce sujet a été résolu
Nastasya
18h
Demander aux banques de faire plus de contrôles, putain mais interdisez les femmes d'accèder a des positions de pouvoirs dans la constitution bordel
On comprend pourquoi jusqu’aux années 60 c’était le mari ou le père qui détenait leur compte bancaire.
Le déclin de la France a commencé quand ?
il y a 18 heures
SoniaMabrouk
18h
https://x.com/CerfiaFR/status/2021660452259082481
Pour avoir validé ses virements grotesques type "Transplantation rein Bradley Pitt"
il y a 18 heures
Je crois d'ailleurs que quasiment tout le pognon qu'elle a donné venait de la prestation compensatoire de son ex mari lorsqu'elle l'a quitté
Elle a vraiment dû être une turbo pute toute sa vie
Elle a vraiment dû être une turbo pute toute sa vie
Elle a eu tous les hommes a ses pieds au point d etre convaincue de pouvoir plaire à bradd Pitt
il y a 18 heures
Elle a eu tous les hommes a ses pieds au point d etre convaincue de pouvoir plaire à bradd Pitt
Imagine le boulard de la fille
Elle a du avoir sa vie en mode turbo facile
Elle a du avoir sa vie en mode turbo facile
il y a 3 heures
Wooo
18h
@SoniaMabrouk
Elle a dû etre tres bonne plus jeune, elle a dû en ruiner des simps. Le faux Brad Pitt devait etre un ange chargé de rétablir la loi karmique
Elle a dû etre tres bonne plus jeune, elle a dû en ruiner des simps. Le faux Brad Pitt devait etre un ange chargé de rétablir la loi karmique
Perso je tap's encore
il y a 3 heures
On comprend pourquoi jusqu’aux années 60 c’était le mari ou le père qui détenait leur compte bancaire.
En 1789 te diront certains
il y a 3 heures
Qui ne tente rien, n’a rien.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 heures
Elle a oublié de préciser : Ça peut arriver a tout le monde quand ce n'est pas ton pognon
Non merci.
il y a 3 heures
SoniaMabrouk
18h
Mais SALE CONNASSE c'est toi qui a fait les virements, et tu accuses la banque de ne pas t'en avoir empêché ?
Normalement la banque est censé bloquer des virement surréaliste et louche par risque d'un piratage du compte par exemple
donc elle est dans son droit
donc elle est dans son droit
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
SoniaMabrouk
18h
Ce soir je fais un gros virement "Agrandissement bite SilenceDeter" et j'attaque ma banque avoir validé un virement aussi grotesque
il y a 3 heures