InscriptionConnexion
-pas d’impôts ni taxes.

-éducation, santé, logement, transport, énergie 100% gratuits.
:oui:

-une ration de 500 grammes de tofu, 300 grammes de riz, 2 œufs, 250 grammes de légumes, 250 grammes de fruits, du pain et des viennoiseries, ainsi que 2 litres de bière est filée par jour.

-tu contrôles directement les usines dans lesquelles tu bosses par des comités de direction comme l’explique le système Taean.

-armée nucléaire = jamais le danger d’une invasion.
:noelpipe:

-haut QI.

-service militaire de 7 ans. Tu connais toutes les armes possibles.

-séances de sport entre chaque session de travail.

-pas d’immigrés ni de criminalité.
:WPK:

Image Image Image Image Image Image Image Image
Ils remplaceront bientôt leurs comparses du Sud qui sont en voie d’extinction inéluctable à force de refuse de faire des enfants.
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ils remplaceront bientôt leurs comparses du Sud qui sont en voie d’extinction inéluctable à force de refuse de faire des enfants.
Do nothing
:DetectiveKim:

Win
:paz_coree_aya:
il y a 2 jours
Do nothing
:DetectiveKim:

Win
:paz_coree_aya:
Ouais. Eux au moins ils ne sont pas menacés d’extinction donc ils gagneront sans bataille: raffinement suprême de la guerre à l’asiate.
:Jo_nattawut_:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je vais y aller avec le grand @KimJongUn l'année prochaine ou en 2028
:watame_surprise:
En effet j'accompagnerais le crayon @Cadillac dans cet idylle préservé de la corruption judoka
:Gros_Kim_salut:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 jours
Deux litres de bière par jour bordel c'est Noël
:Marlou_bob_detoure:

Fin bon tout bien réfléchi je peux acheter plus que ça avec mon salaire de pays capitaliste
:Risisinge:
il y a 2 jours
J’aimerais tellement y aller
:BoeufPilled:

Il y a moyen mais c’est compliqué
:BoeufPilled:
Le problème c’est que le pays change souvent de politique d’accueil en fonction des incidents. Genre un ruskof a filmé l’intérieur des maisons du pays comme un Gogol, du coup ils ont encore exclu des nationalités.
il y a 2 jours
Le problème c’est que le pays change souvent de politique d’accueil en fonction des incidents. Genre un ruskof a filmé l’intérieur des maisons du pays comme un Gogol, du coup ils ont encore exclu des nationalités.
Tu veux pas plutot refaire des Risk au lieu de faire des topics trolls à deux balles l'auteur
il y a 2 jours
Les bandeurs de pays totalitaires sur un forum libre ou ta le droit de dire tout ce que tu veux
:nez:
:clito_cig:
il y a 2 jours
vite ma corée du nord de pochent
:miaou:
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
Tu veux pas plutot refaire des Risk au lieu de faire des topics trolls à deux balles l'auteur
Dans mon topic de retour, je dis que je referai des Risk.

Mais non, 0 troll.
il y a 2 jours
On peut pas oncher en corée du nord
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Dans mon topic de retour, je dis que je referai des Risk.

Mais non, 0 troll.
Ah bah moi aussi je repasse sur le forum aujourd'hui après 1 ou 2 mois, y'a l'air d'avoir de moins en moins de monde ici par contre

Et ton topic c'est un troll repéré à 200km
il y a 2 jours
C’est un fait que la Corée du Sud méprise les habitants du nord et les traite comme des vulgaires immigrés algériens en les foutant dans le secteur du bâtiment avec un salaire de misère.

La seule chance que t’as c’est si:

1. Tu es un bureaucrate du parti/l’administration, tu peux donner des informations aux services secrets en échange d’un certain confort matériel.
:sodium_masque_pasteque:

2. Tu racontes n’importe quoi sur ton pays comme quoi le mot «amour» n’existe pas, les gens mangent des chiens, les trains sont poussés à la main, etc. Dans ce cas, les médias vont t’inviter, tu pourras sortir un livre et devenir influenceur.
:Onche_petasse:

90% des gens sont dans le deuxième cas.
Explique nous comment se passe l'accueil des gens du nord si un sudiste venait
:bras:
il y a 2 jours
ça y est les détraqués communistes sont de sortie avec leur topic qui pue la mauvaise foi
:bras:

T'as même pas le droit de ne serait ce que changer de ville, changer de métier ou l'auto entreprenariat en CdN alors remballez votre topic de merde les communistes
:Incroyable:

Malgrés ses défauts la France est 1 milliard de fois plus avantageuse que de vivre en corée du nord mais t'as vraiment des tarés ici qui pensent sincèrement le contraire
:nez:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Le niveau de misère sexuelle pour vouloir aller dans ce pays communiste
il y a 2 jours
-pas d’impôts ni taxes.

-éducation, santé, logement, transport, énergie 100% gratuits.
:oui:

-une ration de 500 grammes de tofu, 300 grammes de riz, 2 œufs, 250 grammes de légumes, 250 grammes de fruits, du pain et des viennoiseries, ainsi que 2 litres de bière est filée par jour.

-tu contrôles directement les usines dans lesquelles tu bosses par des comités de direction comme l’explique le système Taean.

-armée nucléaire = jamais le danger d’une invasion.
:noelpipe:

-haut QI.

-service militaire de 7 ans. Tu connais toutes les armes possibles.

-séances de sport entre chaque session de travail.

-pas d’immigrés ni de criminalité.
:WPK:

Image Image Image Image Image Image Image Image
Bon voyage, et donnes nous des nouvelles
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Ils craignent les ingérences et la propagande étrangère ce qui peut se comprendre vu leur situation
il y a 2 jours