InscriptionConnexion
- Voilà 2 ans, bientôt 3 ans que je suis ici
:2loin_noel4:

- 2 ans que je poste des bêtises, qui ont fais rire pas mal de personne

- Depuis le début que je suis ici je m'étais juré de ne jamais insulter réellement une personne (seulement sous le coup de la blague) et évité toute dispute inutile

- J'ai l'impression d'avoir grandit, d'avoir évolué au fils du temps

- Au début lorsque j'avais rejoins Onche, je ne savais pas qui j'étais je me découvrais. Sur les jv-like j'étais quelqu'un de très timide et je ghostait beaucoup
:2Ioin_Sueur:

- Mais depuis que je suis ici, depuis que j'ai découvert cette endroit, cette communauté dont je fais partie et que je considère toujours comme une grande famille depuis mes débuts

- Je me sens enfin à ma place, enfin heureux de retrouver les gens que j'apprécie

- Voir qu'il y a de l'interaction voir même des "clash" avec ceux qui ne m'aime pas et finalement rigoler ensemble par auto-dérision ou simplement rigoler de nos vannes

- Garder cette bonne humeur et essayer de partager cette joie avec vous

- Malgré les difficultés et perte de certains anchois

- Mêlant imagination et situation, je ne pensais pas crée tous ces délires à vos côtés

- J'ai crée plus d'une dizaine de personnage ->

* Nihaouu
:Nihaouu_Listen:

* Ma grande soeur qui fût l'un de mes premiers personnages
:Sylphynford_Yukata:

* 2près
:cash_deforme_:

* Mon némésis
:ChatGPTVaVousParler:

* Mémé
:rire1Ida:

* Clique KAAMELOTT
:arthur_zoom:
:issou_perceval:
:yvain:
:houla:
:perceval2:
:leodagan:
:burgonde:
:merlin1:

* Mes enfants (crée par un FOUrumeur)
:pouce2:
:doigt_de_pied:
:doigt_de_pied2:
:doigt_de_pied3:

* DADDY
:biengicle:

* Simplet
:cursed_patrick:

* ChatAlors
:chatalors:
:chatbob:

*
:4_2:

* etc..

- Avoir eu un sous-fourum à moi sur lequel j'écrivais tous mes calepins, avec en prime un toupic modération crée par moi même sur lequel les personnages se dénoncer

- Je me souviens même avoir pensé à faire une généalogie ici avec des vrais onchois dont j'appelle toujours tonton, daddy, dédé, cousin, neveux, coupains

- Cependant, j'ai cette impression que les choses évolue, le monde avance et moi aussi

- Je comprends que j'ai dû décevoir quelques personnes car je suis de moins en moins le petit bout de choux attardé que vous retrouvez tous les soirs

- Les enfants grandis et je grandis aussi malgré que je POAST toujours des bêtises

- Je voulais rajouter aussi ceci

- Je vous aimes sincèrement, je comprends que sa peut paraître étrange ou autre mais je tenais à vous le dire

- Je me suis beaucoup attaché à vous tous, à vous retrouver et a discuté avec vous

- Un petit cadeau pour les personnes qui ont tous lu si ce n'est pas le cas et que tu ouvres ce SPOILER merci de le précisez dans le sondage
:Autiste_note:

GIF

Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un jour

Sondage

J'ai tout lu + J'ouvre le spoiler
J'ai ouvert le sondage sans lire ;tout façon j'ai raison sale petit con