Ce sujet a été résolu
CrankBait
2 mois
Après je trouve c'est égoïste parce que tu fais un gosse et tu vas caner dans 10 ans
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Après je trouve c'est égoïste parce que tu fais un gosse et tu vas caner dans 10 ans
Oui mais d'un autre coté tu vas vite donner ton héritage
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Oui mais d'un autre coté tu vas vite donner ton héritage
Si t'en as un
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
À 91 ans il peut mourir demain
Mais j'avais pas pensé à cet aspect là, je me dit surtout que l'enfant va avoir des malformations
Mais j'avais pas pensé à cet aspect là, je me dit surtout que l'enfant va avoir des malformations
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
À 91 ans il peut mourir demain
Je me suis dit pareil que toi.
Mais selon le docteur Jimmy Mohamed : ça veut rien dire là il y a pas d'étude sérieuse qui prouve que...
Alors que souvent, j'ai vu que les gens qui étaient putain de fracassés, il avait des parents qui étaient ultra vieux
Mais selon le docteur Jimmy Mohamed : ça veut rien dire là il y a pas d'étude sérieuse qui prouve que...
Alors que souvent, j'ai vu que les gens qui étaient putain de fracassés, il avait des parents qui étaient ultra vieux
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois