InscriptionConnexion

Et v'là le surnom, "Peter Baptou"
il y a 2 jours
Osef, vous payez pour tout vos crimes

+ c'est un JUIF
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
Osef, vous payez pour tout vos crimes

+ c'est un JUIF
:)
:goslingrire:
il y a 2 jours
Allez hop gros fake de suprémacistes noirs (pour le truc du VIH)
il y a 2 jours
il y a un jour
Non c'est pas un secret que les blancs développent des maladies en laboratoire pour empêcher la population Noire de se multiplier
il y a un jour
Non c'est pas un secret que les blancs développent des maladies en laboratoire pour empêcher la population Noire de se multiplier
Le SIDA ça viens d'un mec qui a copulé avec un animal
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
N'importe quoi
:zahi:
il y a un jour
C'était que des enfants blancs sur l'île d'eptstein
:Oopsi:
Vous avez pas le monopole de la victimisation
:Oopsi:
il y a un jour
N'importe quoi
il y a un jour
N'importe quoi
Les recherches indiquent que le passage du singe à l'homme s'est probablement produit entre 1915 et 1941, avec un premier cas humain vers 1920 à Kinshasa (alors Léopoldville, au Congo belge). La ville est devenue l'épicentre de la pandémie naissante, grâce à l'urbanisation, aux transports (notamment le chemin de fer), aux migrations, et aux pratiques médicales non stériles (seringues réutilisées). TLMS
il y a un jour
Déjà, qui a vu la personne copuler avec un animal ? Et avant 1981, personne n'avait copulé avec un animal ?

Vous réfléchissez même pas
il y a un jour
Les recherches indiquent que le passage du singe à l'homme s'est probablement produit entre 1915 et 1941, avec un premier cas humain vers 1920 à Kinshasa (alors Léopoldville, au Congo belge). La ville est devenue l'épicentre de la pandémie naissante, grâce à l'urbanisation, aux transports (notamment le chemin de fer), aux migrations, et aux pratiques médicales non stériles (seringues réutilisées). TLMS
C'est en même temps que des vaccins bucaux étaient administrés que cette maladie est apparue
:pas_de_chance_911:
il y a un jour
Déjà, qui a vu la personne copuler avec un animal ? Et avant 1981, personne n'avait copulé avec un animal ?

Vous réfléchissez même pas
Tu peux me tutoyer clé, on se parle depuis 2017 , arrête de déconner deux minutes merde ????
:Risicopter:
il y a un jour
Tu peux me tutoyer clé, on se parle depuis 2017 , arrête de déconner deux minutes merde ????
:Risicopter:
Je dis vous parce que je m'adresse pas que à toi
il y a un jour
C’est une asso? On peut déduire nos dons?
il y a un jour
Nan ça viens de big pharma qui injecte tout et n’importe quoi à des noix pour tester leurs nouveaux machins
:Lorne_Malvo:
il y a un jour
Si seulement
:Frieren_fume:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Si seulement
:Frieren_fume:
Il y a même une vidéo où c'est dit ouvertement, quand je te l'a retrouve, je t'envoie, mais crois pas que c'avec tes propos, tu passeras pas au Jugement. Toi même de toute façon tu as ça dans ta génétique, et tu le demontres par tes propos vu que les blancs sont la descendance des anges déchus.
il y a un jour
Il y a même une vidéo où c'est dit ouvertement, quand je te l'a retrouve, je t'envoie, mais crois pas que c'avec tes propos, tu passeras pas au Jugement. Toi même de toute façon tu as ça dans ta génétique, et tu le demontres par tes propos vu que les blancs sont la descendance des anges déchus.
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour